Ces TRUCS qui nous rendent CANON et PLUS FORTE à la fois

Parce qu’on ne veut pas en avoir seulement dans les roploplos, il est judicieux d’associer canonitude et super-puissance.

C’est pourquoi, nous avons listé les petites astuces qui nous rendent à la fois monstrueusement jolie et complètement génie.

Démonstration.

1. Le flocon d’avoine

Comment ça le flocon d’avoine est sexy ? Bah si si si… Parce que le flocon d’avoine vous cale, est réputé pour absorber le mauvais cholestérol et donc, vous fait un corps de déesse ! Et comme il est plein de bonnes choses (sucres lents, fibres, protéines), il développe votre côté warrior qui peut assurer de midi à minuit. D’ailleurs, c’était le petit déjeuner de Clarke Kent. Si c’est vrai.

2. Le rouge rouge

Arborer un sublime rouge à lèvres vous ouvrira les portes de la canonitude à coup sûr. Un jour sans ? Un gueule de bois ? Une nuit d’insomniaque ? Rouge à lèvres ! Tout le monde pensera que vous avez une classe folle (alors que vous vous êtes juste barbouillé un peu de rouge dans le métro). Du coup, ça vous donne confiance en vous, ça vous fait relever la tête et ça vous pousse à croquer la vie de toutes vos dents.

3. Les grosses lunettes

Vous avez besoin de lunettes ? Assumez-les avec de grosses montures. Ca donne un côté intello chic qui montre que vous en avez dans la caboche et dans le style. Et puis c’est tellement chic de les relever pour tenir nonchalamment vos cheveux alors que vous réfléchissez à une immense question philosophico-frites-ou-haricots.

4. Les packs d’eau

Parce que boire et re-boire de l’eau est la clef de la beauté ! Belle peau, taille de guêpe, forme olympique… Et puis porter des packs d’eau vous rend vachement plus forte. Bah oui, vous avez vu le poids que ça pèse ces conneries ?! Ca vous cisaille les doigts en prime, c’est parfait pour entraîner son endurance à la douleur.

5. Les sacs somptueux

Voilà enfin une bonne raison de se faire plaisir en chérissant votre énorme sac à main beaucoup trop cher : il vous rend super canon et super brillante ! Mais si c’est logique, d’extérieur, c’est juste le clou du spectacle, et en plus, ça vous permet d’avoir toujours avec vous une petite caravane qui vous donne une indépendance incroyable. Le sac sublime, c’est la liberté.

6. Les livres

Si, parce que les livres ça rend super canon. Bah oui, regardez une nana feuilleter son livre dans le métro, les yeux inspirés, la bouche légèrement entrouverte, le cerveau en feu d’artifice, ça se remarque, ça donne envie, ça fait se dire : « Bon sang de bois ce qu’elle est belle et mystérieuse ! » Et puis en plus, ce qui est vraiment dingue dans les livres, c’est que ce qu’on lit, ça rentre dans la tête et bim ! C’est l’explosion d’intelligence (bon bien sûr sauf si vous lisez du Zemmour).

 

Du coup, on fait d’une pierre deux coups, on devient une bombe de l’univers en un rien de temps !

Crédit photo / Pinterest