Si vous faites BEAUCOUP l'AMOUR vous serez MOINS...

Après votre dernière séance de galipettes avec Zozo, vous vous êtes sentie teeeeellement bien, que vous auriez voulu le transformer en chaton et le câliner toute la soirée, l’air béat.

Alors que quand vous ne faites pas l’amour pendant quelques temps, vous êtes grincheuse et grognon et vous avez envie de mordre le type qui a pris le dernier croissant aux amandes à la boulangerie, le salaud !

1. Stressée

C’est prouvé scientifiquement ! Pendant une folle chevauchée avec Zozo, une tonne et demie d’endorphines est relâchée et toutes ces petites coquines aident à diminuer la grosse masse de stress qui pèse sur vos épaules. De quoi demander une double dose !

2. Vieillissante

Bouuuuh, une nouvelle petite ride vient de faire son apparition au coin de votre œil droit… Plutôt que de noyer votre chagrin dans le vin rouge, attrapez Charmant et filez sous la couette ! Dites-lui que les orgasmes fréquents peuvent aider à vivre plus longtemps et réduire les risques du cancer de la prostate, on va voir s’il n’est pas partant…

3. Malade

Décidément, une raison de plus de faire des endorphines vos nouvelles meilleures amies : elles ont le même effet sur votre système immunitaire qu’une petite bouteille d’Actimel ! Grâce à elles, le taux d’immunoglobulines A augmente dans le sang et hop, on est mieux protégée des infections.

4. Cardiaque

Si au moindre petit coup de stress, vous vous sentez comme un lapin paniqué, vous serez ravie d’apprendre que les galipettes sont tout aussi recommandées qu’un cours de zumba ou de gym suédoise ! Faites travailler votre cardio sous la couette et vous serez mieux protégée contre les maladies du cœur.

5. Triste

Un petit coup de mou ou carrément une grosse déprime, qu’importe, il n’y a rien qu’une danse horizontale endiablée ne puisse guérir ! Enfin pour ça, il faut être adepte de la monogamie car c’est dans le sperme que se trouvent des hormones qui influent sur notre humeur et peuvent lutter contre la déprime, passagère ou installée !

6. Courbaturée

D’une part grâce à l’ocytine, hormone qui augmente la production d’endorphines pendant le sexe et permet donc de réduire la douleur. D’autre part, parce que vous ferez enfin du sport régulièrement et donc arrêterez de sentir vos muscles se raidir quand vous allez chez une pote qui vit au troisième sans ascenseur…

Crédit Photo / Pinterest