SEXO : comment le faire FONDRE comme un CHAMALLOW ?

Oui, des fois, vous avez juste envie de le faire fondre tout doucement, comme un petit chamallow tout moelleux que vous auriez envie d’engloutir d’une seule bouchée…

Nos techniques imparables pour qu’il devienne tout dégoulinant !

1. Se tartiner le corps de chocolat

Ou de pizza. Ou de saucisson ? Non, attendez, on a dit « faire fondre », pas « transformer en bête sauvage et affamée ». Du coup, on va plutôt opter pour un petit chemin de guimauves qui mène jusqu’à notre lit…

2. Le regarder

Bah oui, tout bêtement. On lui fait son regard le plus envoûtant et mystérieux : au mieux, il tombera instantanément dans vos bras, au pire, il croira que vous êtes contrariée par un truc qu’il a fait, et il voudra se rattraper illico presto.

3. Chuchoter

Non, pas la peine de s’égosiller pour faire comprendre à zozo qu’il est un dieu du sexe.. en revanche, murmurer à son oreille le rendra complètement dingue !

4. Être vous

Franchement, rangez cette panoplie d’infirmière sexy qui vous met mal à l’aise, et lâchez-vous, tout simplement ! Charmant ne pourra que succomber…

5. Le guider

Montrer à Charmant votre mode d’emploi, et il sera tout foufou, un peu comme Leo à la proue du bateau dans Titanic « I am the king of the woooooorld ! »

6. Lui faire la danse de l’éclair au chocolat

Mais attention hein, pas de l’éclair au chocolat vendu en barquette chez Carrefour, non non non : l’éclair trop gourmand et ultra raffiné de la meilleure pâtisserie du coin ! Bon, pour les mouvements, on vous laisse improviser !

7. Lui dire que vous avez une grosse envie…

De burger, bien sûr ! Et voilà comment on se met zozo dans la poche tout en comblant sone stomac gargouillant…  

Crédit photo / Pinterest