Ma ROUTINE BEAUTE au NATUREL #LeNudeC’estLaVie

Vous avez envie d’être vous en mieux ? Vous vous demandez comment, nom d’un gnou, ces filles sublimes font pour arborer un teint parfait et un œil pétillant en toutes circonstances ?

Non, ce n’est pas en s’enfilant treize tasses de café et en passant trois heures chaque matin dans la salle de bain…

Il faut juste connaître quelques petits secrets et se parer des bons produits... Suivez le guide !

1. Le teint parfait

Une belle bouille bien nette commence toujours par une routine simple mais rigoureuse de nettoyage. Optez pour une eau micellaire qui éliminera les traces de maquillage et de pollution tout en prenant soin de votre peau. Appliquez ensuite un soin adapté à votre type de peau qui va gentiment la préparer à recevoir le maquillage. Optez ensuite pour un fond de teint fluide qui corrigera tout en légèreté votre teint. Peau veloutée, unifiée, lumineuse… Vous êtes en passe de devenir un canon suprême…

Le choix de la rédac’ :

Le Fond de Teint Lumière Aérien de Yves Rocher qui illumine à merveille le teint sans effet masque. En plus, on l’adapte parfaitement à sa carnation grâce à ses douze teintes !

Les eaux micellaires 2 en 1 de Yves Rocher. Hydratante, apaisante ou purifiante, elles nettoient et prennent soin de votre peau en même temps !

Retrouvez encore plus de produits et de conseils beauté sur yvesrocher.fr

par