Votre TYPE d'HOMME n'est pas CELUI que vous CROYEZ !

Vous pensiez que votre type d'homme était un beau brun aux yeux bleus ou ce mâle aux abdos Photoshoppés ?

Eh bien figurez-vous que c'est TOUT l'inverse !

Explications.

1. Le rêveur

Celui que vous croyez : celui qui a des rêves plein la tête et qui fait tout pour les réaliser ! Grand baroudeur, entrepreneur dans l'âme ou passionné de panda roux, vous aimez celui qui saura avoir le cran de suivre ses rêves !

En réalité : le rêveur, il est bien gentil, mais il n'est pas stable du tout ! Il va changer de métier comme il change de style vestimentaire, à chaque nouvelle lubie il va vous embarquer dans un périple relou : éleveur de lamas au Pérou, pêcheur aux Antilles, courtier à New York puis assistant dentiste dans la Creuse. Non, celui qu'il vous faut c'est un mec qui sait ce qu'il veut, oui, mais qui sait vraiment !

 

2. Le sûr de lui

Celui que vous croyez : il est beau, il n'écoute que lui et est libre comme l'aiiir, il est même un poil arrogant… Bref, il dégage une confiance que vous admirez et qui vous rassure ! Il vous fait vous sentir en sécurité et l'avenir avec lui vous paraît serein.

En réalité : il est peut-être beau mais le fait qu'il le répète dix fois devient chiant. Et puis avec son arrogance, il va vous faire souffrir, parce qu'il aura besoin de vous écraser pour rester sur son piédestal. Le gros con, quoi. Non, vous il faut le mec mystérieux, marrant mais au fond sensible, qui prendra votre avis en compte et vous considérera comme une personne à part entière, et non comme une poupoule qui lui fera de la bonne pub !

 

3. Le sportif

Celui que vous croyez : vous rêvez d'un sportif, taillé dans la pierre et au mode de vie ultra sain. Tout abdos dehors, vous êtes persuadée qu'avec lui, vous parcourrez des kilomètres à travers le monde : un marathon dans le désert du Sahara, puis une course en Australie, avant de grimper l'Himalaya, tout ça main dans la main et avec tout plein de selfies à en couper le souffle !

En réalité : vous qui avez déjà la flemme de prendre les escaliers pour monter vos deux étages, on n'est pas convaincues qu'un mordu de sport arrive à vous botter le train pour vous faire faire de la course ou même du vélo ! Et puis, le fait qu'il ne cautionne pas vos soirées pizza devant la télé et refuse toute sortie au restau, on parie que ça va vite vous gaver ! Vous, ce qu'il vous faut, c'est le mec qui coupe le saucisson quand vous rentrez le soir et qui ouvre le pinard pour le laisser s'aérer. Celui qui fume une cigarette quand il est bourré et qui vous demande de faire une grasse mat' au lit, tous les deux, de temps en temps !

 

4. L’artiste

Celui que vous croyez : vous voulez un artiste, un poète, un homme avec une sensibilité qui saura vous écouter, vous comprendre et vous parler. Votre type d'homme, c'est celui qui se promène avec sa guitare et qui vous emmène pique-niquer sur la plage, au coucher de soleil.

En réalité : le Zozo qui sort son carnet de poèmes ou sa guitare dès que vous vous engueulez ou qui vous traîne dans la forêt, le soir, pour « capter la beauté de Mère Nature » alors qu'on se pèle le popotin, il va vite se prendre une tarte dans sa trogne ! En plus, le sable, ça colle ! Vous, ce qu'il vous faut c'est un mec qui arrive à parler autrement qu'en se renfermant sur lui-même, mais qui aime aussi danser sur Kygo que sur Kendji. Celui qui ne se prend pas au sérieux et qui sait profiter quoi ! Même s'il chante faux !

 

5. Le timide

Celui que vous croyez : un mec timide et réservé, ça vous a toujours attiré. Parce qu'il sait garder son jardin secret et qu'il ne vous embête pas, parce qu'il ose à peine vous adresser la parole tant il est gêné de vous regarder. Il s'excuse de tout, donc vous êtes sûre d'avoir toujours le dessus et vous aimez bien mener la danse.

En réalité : un mec qui ne veut pas choisir s'il veut partir à Moscou ou à Rio, parce qu'il préfère que ce soit vous qui décide, ça va vite vous saouler ! Bah oui, il vous demande même ce qu'il doit porter le matin, parce qu'il veut vous faire plaisir. Il n'est pas QUE timide, il est aussi mou comme un rat mort ! Et ça, c'est super chiant ! Vous, il vous faut un mec qui n'a pas peur de vous regarder dans les yeux quand il vous engueule ! Et un mec qui ose vous engueuler tout court, d'ailleurs. Parce que vous avez aussi besoin qu'on vous dise non !

Crédit Photo / Pinterest