6 POSITIONS qui le font JOUIR

On voudrait changer de la position de la fourmi enrhumée, histoire de surprendre un peu notre Zozo !

Alors on a enquêté et on a trouvé les positions qui le font frétiller…

Et même ronronner !

1. La position du burger

Zozo, il aime qu'on soit spontanée, naturelle et qu'on reste nous-même. Et ce qu'il préfère chez nous, c'est ce côté « je-prends-un-plat-de-spaghettis-au-premier-rencard » ! Alors sous la couette, il va adorer la position du burger ! Mais si, c'est la position où il s'étale sur nous et où on l'enlace comme une rondelle de tomate avec nos jambes, nos bras, bref avec tout ce qu'on peut… C'est la position à la bonne franquette, celle qui n'a pas peur de dégouliner de partout !

 

2. La position de l'amoureuse

Notre Zozo, on l'aime fort comme un camion. Et on veut lui montrer, parce qu'il le vaut bien ! Et la position de l'amoureuse, c'est ce qu'il nous faut : parce que c'est une position pleine d'amour, de regards langoureux, de bisous-câlinou-choux trop mimi et de mots doux tout partout. Bref, c'est LA posture des petits canards. Mais on peut aussi passer l'étape du vomi d'arc-en-ciel et sauter directement à la chevauchée fantastique qu'il adorera !

 

3. La position du hibou

Quand votre mec, il dort sagement sur le canapé (oui, toutes vos séries peuvent ne pas le transcender), on fait la technique du hibou : on attaque de nuit, par surprise ! Alors on le chatouille, on le grattouille, on le câlinouille… Bref, on le réveille en douceur et avec des grands yeux intéressés ! Bah oui, des yeux de chouette, quoi ! Et Zozo, il va ronronner de bonheur et de plaisir, c'est inévitable…

 

4. La position de la déesse

On a beau dire que ça a ses bons côtés, la routine, c'est quand même chiant ! Surtout sous la couette ! Alors cela ne fait jamais de mal de varier les rôles, pour varier les plaisirs… Donc n'ayons pas peur de se la jouer à la Hollywood : agent secret en mission, prof de yoga au Tibet ou déesse grecque, tous les coups sont permis pour en mettre plein les yeux à Zozo !

 

5. La posture de Gandalf

« Tu ne passeraaas paaas », voilà une phrase que l'on n'aurait jamais pensé à prononcer pendant des galipettes avec Zozo et pourtant ! Cela fait toujours son petit effet : parce que notre mec, il nous aime pleine de caractère, forte et déterminée. Alors qu'on joue notre mage surpuissante qui dirige des troupes entières de petits hobbits et de trolls, ça le rend toute chose… Il se laissera volontiers mener à la baguette, pour son plus grand plaisir !

 

6. La position de la loutre endormie

Ce moment où vous êtes calme, souriante, douce et de bonne constitution, c'est LE moment où il se dit « purée, c'est vraiment la femme de ma vie ». Alors il décide de prendre les choses en mains pour une session couette-coquinette, durant laquelle il n'y en aura que pour vous ! Parce que oui, quand il vous voit frétiller de plaisir, lui, il est aux anges et ça vaut tous les orgasmes du mooonde !

Crédit Photo / Pinterest