SEXY : TRAVAILLEZ ces 5 POSTURES et vous serez une REINE de la COUETTE

Être une reine des galipettes, ça ne passe pas forcément par de la lingerie ultra tarabiscotée et des positions sans queue ni tête…

Ni par des talons de 12 centimètres qui vont se coincer dans le crochet du couvre-lit que votre mémé vous a offert pour Noël "parce que je ne veux pas que tu attrapes la pneumonie au lit".

Il vous suffit de bosser sur votre posture et votre attitude pour vous faire un corps parfait pour grimper aux rideaux ! 

1. Le yoga sexy

Il existe tout un tas de postures de yoga qui – en plus de vous détendre et de vous remuscler – feront de vous la diva des galipettes ! Vous pouvez par exemple tester le cobra en vous allongeant sur le ventre, front contre le sol, avant de vous redresser sur vos bras, le bassin toujours collé au sol. Maintenant, imaginez la même chose avec votre Zozo sur le dos… Tout de suite, ça motive à prendre des cours intensifs !

2. Le périnée super musclé

Votre périnée, c'est un peu votre meilleur ami dans le feu de l'action. En prenant le temps de le muscler correctement, vous pourrez maîtriser la montée de votre plaisir et attirer un (grooos) orgasme dans vos filets ! L'exercice le plus simple consiste à faire comme si vous reteniez une envie de faire pipi. Contractez pendant 5 secondes, puis relâchez. Faites-le une dizaine de fois et hop, à force, vous aurez un périnée aussi fort que Popeye !

3. La respiration coquine

Il suffit parfois d'un tout petit blocage pour se gâcher une séance de galipettes avec un beau mâle barbu… Alors pour éviter la frustration, il existe de petits exercices de respiration simples pour une couette party inoubliable… Allongée sur le dos, les jambes repliées, inspirez en gonflant le ventre puis expirez en soupirant. Montez légèrement le bassin vers le haut en expirant pour érotiser votre respiration. Comme ça, la prochaine fois, vous serez à 100 % avec Charmant et pas en train de penser au boulot !

4. Les étirements sensuels

Pour être aussi souple et sensuelle qu'une chatte qui se lèche la patte arrière sans efforts (vous l'avez l'image?), vos meilleurs alliés seront les étirements ! Comme pour vous préparer à courir le marathon, vous pouvez travailler votre souplesse grâce à de petits exercices tout simples. Pour des fessiers au top, par exemple, allongez-vous sur le dos, posez le pied droit sur la cuisse gauche et tirez vos deux jambes vers vous. N'oubliez pas d'échanger, après, sinon vous allez vous retrouver avec une belle asymétrie de la fesse...

5. La cambrure parfaite

Musclée du périnée, sensuelle comme un chat, détendue de la respiration, mais toujours un peu complexée ? Il faut vite trouver le moyen d'y remédier car une diva de la galipette ne peut se laisser envahir par ses complexes ! La position idéale : allongez-vous sur le côté et cambrez légèrement votre buste. Vous ferez ressortir votre jolie poitrine, votre fessier dément et vos jambes de gazelle que vous allooooongerez un maximum.

 

 

Vous verrez qu'avec toutes ces petites astuces, vous serez très vite couronnée reine – si ce n'est impératrice – de la couette !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest