LIBIDO : 5 ASTUCES GÉNIALES pour la rendre super TONIQUE !

Les hormones sont en berne et la libido se fait la malle ?

Eh bien il suffit de lui donner un coup de pied au derrière !

On a même trouvé quelques astuces pour la booster !

1. Se séparer

Mais non, pas se séparer en vrai ! Se séparer le temps d'un week-end ou carrément d'une semaine ! Parce que c'est toujours quand on a plus quelque chose sous la main qu'on a le plus envie de l'avoir (la dualité de l'être humain). Alors si on ne voit plus son Zozo pendant plusieurs jours, on parie que les retrouvailles, elles vont être atomiques ! Ça va en jeter dans tous les sens. Bon par contre, s'il faut que vous vous sépariez un week-end toutes les deux semaines, ça fait effectivement un peu beaucoup… On va dire que c'est une solution temporaire, hein !

 

2. Se parler

Bah quoi ? On dit bien que la communication est essentielle dans un couple, bla bla bla… Alors on se dit que si on en parle avec Zozo, peut-être que ça pourrait débloquer le problème, non ?! Bon, encore faut-il qu'on soit assez à l'aise pour en parler. Parce qu'il faut dire que si notre Zozo, on le fréquente depuis quelques semaines seulement, ça peut être un peu délicat. MAIS qu'on se le dise : c'est aussi un super moyen de briser la glace, de créer des liens. Comme ça peut aussi briser tout court et le faire se barrer en courant… Chacun son rapport à la communication…

 

3. Se surprendre

Si la libido est en vacances, c'est peut-être parce que la routine s'est (trop) installée ? Une partie de jambe en l'air tous les jeudis soir, après le téléfilm de TF1, c'est chiant d'avance ! Alors fatalement, il y a un moment où d'avance, la libido elle se barre en courant ! Et si on tentait le câlin coquin le mardi ? Fiouu, on fait les foufous et on se surprend ! Enfin, on se prend tout court… Dans la salle de bain, sur la table de la cuisine, dans le jardin de belle-maman… Bref, on se fait des surprises coquines et on parie que tout ira comme sur des roulettes !

 

4. Jouer

Eh bien si ça ne marche pas de la plus traditionnelle des manières, autant essayer un poil plus fantaisiste ! Alors autant jouer un peu ! De toute façon, c'est soit on tente, soit on loupe tout. DONC autant essayer ! On se déguise, on joue un rôle, on se créé un monde rien qu'à nous… Vous avez toujours rêvé d'être une Pocahontas qui rencontre son John Smith ? Alors faites vos plus belles tresses et enfilez votre poncho, petite coquinette et en avant joyeuse troupe ! La libido elle va repartir, comme en 40 !

 

5. Changer de mec

Bah oui, c'est toujours de leur faute, c'est bien connu ! Parce que quand on se regarde, on ne voit même pas comment il serait possible de ne pas avoir envie de nous… Un missile comme nous, ça ne court pas les rues et il a bien de la chance de nous avoir dans son plumard.

Meuhh non, on déconne ! Évidemment qu'on ne change pas de mec. Enfin sauf si vraiment, on veut en changer. Mais non, pas forcément QUE à cause de la libido… Mais c'est aussi une question de sentiments, tout ça tout ça ! Nous on dit ça, on ne dit rien, hein !

Crédit Photo / Instagram