LIFESTYLE : découvrez COMMENT avoir une VIE PARFAITE et BELLE

Oui, parfois on reste rêvasser devant ces photos Pinterest qui nous rendent jalouses…

Parce que si ce mot de « lifestyle » ne veut rien dire, on vendrait notre mère pour avoir une vie comme ça !

Eh bien nous, on a réfléchi à la question pour trouver les secrets d'une vie parfaite comme sur Pinterest… 

1. Le café

Eh bien pour être « lifestyle », il faudrait apparemment boire du café dans des tasses en céramique et avoir plein de cactus chez soi… Alors ok, on jette cette tasse Homer Simpson et on se met à glamouriser son intérieur avec des plantes vertes. Bon oui, c'est con, mais peut-être pas si con, parce qu'on s'est rendu compte que notre petit déj' était vachement plus plaisant. Et qu'on se prenait même à rêvasser à la fenêtre avec notre café : so chic, so slow, so feel good quoi ! Qui aurait cru qu'une tasse en céramique nous rendrait plus zen ? Bon, on ne comprend pas tous les mots qu'on utilise désormais, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'on est « so détente » !

 

2. Le dressing

Pour être une vraie lifestyle, il nous faut un dressing ultra grand et ultra rempli ! Bah oui, vous avez déjà vu une fille lifestyle porter deux fois les mêmes fringues, vous ?! Alors il faut au moins une moitié d'appartement dédiée à tout un tas de fringues de marques – les gonzesses Pinterest ne s'habillent pas chez Pimkie ! - pliés et rangés par couleur. Ou par date d'achat, au choix. Au début, on trouvait ça super bizarre… Et puis on s'y est fait, parce qu'au final, c'est vachement cool de s'habiller qu'avec de la marque. Et oui on mange des pâtes tous les jours depuis qu'on s'y est mis, mais ça doit aussi faire partie du mode de vie.

 

3. Le frigo

Il nous faut évidemment un frigo « lifestyle » : bien rangé – on entend par-là au rangement quasi militaire – et ultra bien rempli. Mais on doit d'abord faire un sacré tri : exit les saucisses Knacki et les tablettes de Milka… Place aux fruits et légumes frais – et bio, inutile de le préciser – aux laits végétaux et aux porridges supra-healthy. On se prépare aussi des « detox water » pour en avoir au moins une par étage : une au citron et concombre, l'autre aux fraises et menthe et puis une troisième à la pastèque et au gingembre. Évidemment qu'on ne les boira pas toutes, parce que l'eau glacée nous, ça file un mal de bide atroce, mais l'important c'est de les avoir dans son frigo ! Et puis rien de bien compliqué : il suffit de ranger les tablettes de chocolat dans le placard ! #FrigoSafe

 

4. Le ménage

On se met à nettoyer son appart' avec des produits bio ! Parce que oui, les nanas lifestyle, ça fait le ménage, mais pas n'importe lequel : le GRAND ménage, celui qui donne l'impression de respirer un pré au printemps, de faire le vide en soi, de se sentir toute propre et de voir des papillons tourbillonner chez soi. Mais même si on ne sait pas vraiment ce que veut dire « lifestyle », on sait qu'il nous faut des produits écolos et bios, parce que la nana lifestyle protège sa planète. Même si elle a toute la collection Apple chez elle et qu'elle a trois décodeurs Wi-Fi ! Mais au moins, sa fosse septique est clean !

 

5. La déco

Si on veut être lifestyle, il nous faut l'appart' qui va avec ! Alors il faut se pencher un poil sur la déco… Bon, en fait, il faut tout refaire ! Parce que les dessins de notre petit neveu trop mimi ou les photos de notre Papounet avec Tonton Richard qui font la chenille au jour de l'an 1998, c'est pas du tout lifestyle ! Ce qu'il nous faut, c'est des couleurs pastels, des plaids en moumoute et des bougeoirs géométriques. Et du bois. Et des coussins, plein de coussins posés artistiquement sur un grand canapé placé devant un mur « taupe » (ça non plus, on ne sait pas trop ce que c'est comme couleur, mais ça fait terriblement chic), décoré de lampions lumineux. Alors oui, cette déco se salit hyper vite et est relou dans la vie de tous les jours. Mais c'est SOOO lifestyle !

Crédit Photo / Pinterest