Vous faut-il un petit CHIEN ou un petit HOMME ?

Bon franchement, rien ne va plus : les relations avec les mecs, c’est complexe, le boulot, c’est le bordel, les amis se marient…

A vous de prendre un grand virage : envisager l’avenir de manière plus posée, plus adulte, plus zen et yoga quoi.

Mais pour cela, il faut bien choisir quel compagnon de vie sera le plus optimal… C’est pourquoi on fait le bilan et se décide à prendre un petit chien, ou un petit homme.

1. Les poils

Prenez un homme si vous êtes allergique aux poils (physiquement ou juste parce que vous êtes maniaque)

Par contre, prenez quand même un homme à poil ras, pour ne pas avoir de cheveux qui trainent dans le lavabo… Si vous êtes plutôt nature et campagne, optez pour le chien et même, mouillez-le ! Ca sentira la bête à plein nez.

2. Les câlins

Prenez un homme si vous aimez les grands bras, les gros câlins, et les étreintes façon rôti qui vous enserre.

En revanche, si vous êtes plutôt « besoin de chaleur sur canapé », optez pour un petit chien très poilu et très mignon qui se posera sur vos genoux et fera repose-thé.

 3. Les discussions

Vous êtes une bavarde qui a besoin de débattre ? Prenez un type d’homme intello qui saura vous écouter, discuter des heures avec vous et jouer les meilleures copines quand vous en avez besoin.

Si vous êtes plutôt solitaire et muette, préférez discuter avec un petit chien qui ne fait que des petits bruits et ne vous saoulera pas de paroles. L’osmose assurée.

4. La nourriture

Si vous aimez les bons gueuletons autour d’un verre de vin, choisissez l’homme. Meilleur compagnon des soirées raclette et apéro !

En revanche si vous mangez sur le pouce un bol de céréale le soir ou que « pâtes au pesto » rîme « mon dîner de tous les soirs », le petit chien sera parfait. Préparation de votre gamelle et de la sienne en cinq minutes et dégustation sur canapé. Le pied.

5. Les efforts

Vous avez envie de donner beaucoup d’amour à quelqu’un, êtes prête à écouter, à vous remettre en question, à faire quelques efforts (bah oui non pas trop quand même, ‘faut pas déconner) : vous êtes prête à faire entrer un homme.

Si par contre laisser un poil de placard libre pour un autre ou envisager de faire des efforts sur votre caractère est inconcevable : prenez le mini chien ! Il vous aimera coûte que coûte et ne vous en voudra jamais de choisir toujours le film du dimanche soir.

6. La paix

Vous êtes une passionnée, aimer le tumulte et la bousculade ? Vous pouvez prendre un petit homme ! Parce qu’il y aura forcément des zones obscures et des passages compliqués !

Si vous êtes encore un peu fragile, un peu dans votre cocon et avez besoin de vous retrouver : sautez sur le petit chien. Il vous apportera tout l’amour dont vous avez besoin, sans les anicroches de l’homme !

 

Alors, quel est votre compagnon favori ?

Crédit Photo / Pinterest