8 PHRASES méchantes à dire à son COUPLE pour lui faire du bien

Parfois, on a juste besoin de se secouer un peu les puces pour que subitement, tout aille mieux !

Alors, on se pose, on se regarde bien en face, et on se balance ces phrases bien senties histoire d’avoir un couple en béton armé !  

1. Tu es un gros patachon obèse !

Sors de cet appart’ immédiatement et va boire un verre, tu ne vois pas comme tu es en train de t’encroûter, là ?

2. Non mais regarde-toi à faire la gueule pour une fourchette sale…

OK, elle n’a pas été mise dans le lave-vaisselle, mais est-ce que tu as besoin de faire un gros caca nerveux juste pour ÇA ? Nan, on est d’accord !

3. Attention couple, tu files un mauvais coton…

Tu t’étais promis de ne JAMAIS porter de culotte trouée, et regarde un peu ce que tu as enfilé ce matin… bah voilà, il est urgent de te remettre en question !

4. Comment ça t’as pas envie ?

Pas envie de sortir, pas envie de faire un câlin, envie de pas grand-chose en fait… Tu nous ferais pas un petit burn-out du couple, toi ?

5. La prochaine fois je te file des baffes !

Parce que bon, là tu étais à deux doigts de virer vieille mégère, hein ! On se reprend, on souffle un bon coup, on se rappelle pourquoi c’est l’amour de notre vie, et on va faire un tour pour décompresser !

6. Tu t’laisses aller…

Le jogging pourri, passe encore (tu as eu une dure semaine, quand même), mais te retrouver TOUS LES JOURS avec les cheveux filasses et ce vieux boxer crado, c’est plus possible !

7. Là, tu pues

On pourrait même dire que tu schlingues… Oui, tu empestes le sapin, y’a comme une odeur de MORT autour de toi ! Gare à la transformation en zombie…

8. Casse-toi !

Oui, c’est violent, ou, c’est sans doute bien méchant, mais se casser un moment pour se ressourcer, çe peut faire un bien INOUÏ !  

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest