Il n'ose pas vous dire qu'il VOUS AIME quand il fait CA...

Ahhhh les hommes et leur capacité de communication… on commence à les connaître hein !

Ou pas… M'enfin nous, on est sûre que quand il fait tout ça, c'est sa façon de nous dire qu'il nous aime.

Oui, c'est SÛR ! 

1. L'absence

Quand vous êtes au restau ou en balade avec Zozo, il a souvent des absences. Mais pas le genre d'absence où il tourne la tête de l'autre côté, au contraire. Le genre d'absences ou il bloque sur vous, où il est dans la lune en vous regardant, où il finit par esquisser un sourire totalement débile et absolument pas glamour. Mais c'est mimi, parce que vous savez que là, il se dit qu'il vous aime. Mais bon, avant qu'il le dise en vrai, il va y en avoir des absences !

 

2. La sortie entre amis

Vous avez prévu un ciné avec des amis à vous et vous êtes un petit groupe. Vous commencez par un restau avant votre séance et au moment de vous installer à table, malheur : deux de vos amies se sont assises de chaque côté de vous ! Eh bien, si votre mec, il fait un scandale parce qu'elles essayent de vous séparer en accaparant petit à petit votre attention rien que pour elles, vous pouvez traduire ça par un " je t'aime et chaque seconde passée sans toi est un CALVAIIIIRE ". Bon, ensuite vous pouvez le faire redescendre de ses grands chevaux et lui dire de s’asseoir en face. Vos amies, elles sont là depuis plus longtemps que lui, il ne devrait pas se la péter comme ça… Mais au fond, vous êtes un poil contente quand même !

 

3. La déception

Quand vous passez la soirée ou le week-end chez lui, il y a bien un moment où il faut rentrer chez vous ! Bah oui, votre petit chaton, Jean-Michel, il ne sait pas encore se servir dans le paquet de croquettes tout seul. Alors fatalement, il y a le moment où vous passez le pas de sa porte et là… c'est le drame. Son sourire tombe jusque dans ses chaussettes à pois, son teint devient tout terne et ses cheveux tombent comme des feuilles mortes. Oh, on dirait bien qu'il est triste de vous voir partir… C'est sûr, il est dingue de vous ! Mais bon, vous avez aussi Jean-Michel à gérer, hein, il en faut pour tout le monde !

 

4. La jalousie

Ohhh on le sait bien toutes que la jalousie c'est une preuve d'amour, non ?! A condition qu'elle soit dosée avec sagesse, parce qu'on n'est pas dans un épisode de "Confessions Intimes", hein. Et quand Zozo, il fait la gueule parce que vous lui avez dit qu'un type mignon vous a parlé au bureau (alors que c'est LUI qui vous a demandé s'il était mignon, vous n'avez simplement pas caché un fait avéré), vous avez compris qu'il a peur que vous trouviez mieux ailleurs et que vous vous barriez avec une sorte de Brad Pitt en costard. Ça vous fait sourire, mais avouez que vous jubilez intérieurement !

 

5. La cuisine

Ses repas de prédilection, ceux qui le rendent heureux et qui le motivent à vivre pleinement, ce sont les kebabs, les spaghettis, les burgers et les steaks tartare. Sauf que depuis que vous êtes arrivée, vous l'avez remarqué, il n'hésite pas à cuisiner du boulghour à l'avocat, des lentilles corail aux poivrons et des raviolis japonais à la vapeur. Et CA, vous savez que c'est la preuve d'amour ultime ! Alors pour répondre à cette déclaration, vous n'hésitez pas non plus à lui commander une pizza le vendredi soir ou à lui offrir un Burger King une fois de temps en temps !

 

Oui enfin c'est bien beau, mais c'est pas compliqué non plus de les sortir ces trois foutus mots !

Crédit Photo / Pinterest