La SOLUTION pour être un BON COUP !

Dessous sexy ? Kamasutra ? Jouet sexuel ? Pas du tout ! C’est tout simple d’être un bon coup. Il y a juste deux trois trucs à savoir.

1. Boire de la bière

Non, on ne déconne pas ! La sexologue et thérapeute de couple Kat Van Kirk affirme que la bière améliore les performances d’un homme au lit. Elle retarderait l’éjaculation et augmenterait la libido (surtout les bières foncée). Une pinte par jour (et c’est tout) et c’est la fête côté couette.

A essayer non ?

2. Sortez vos antennes

Après avoir ingurgité sa bonne pinte de bière, place à l’attention vers son partenaire. Il ne s’agit pas de fermer les yeux et de ne penser qu’à soi. Il faut faire gaffe à l’autre.

Le toucher, observer ses réactions, apprendre à connaître ce qu’il aime… Tant de détails qui feront de vous SON meilleur coup. Alors on allume son radar et on est à l’écoute de son souffle, un bon indicateur pour voir si la bière + vous, font un bon effet !

3. Prenez-le pour une grosse part de cake

Il faut être un peu gourmand pour être un bon coup. On n’apprécie pas un gros plat de lasagnes si l’on n’a pas faim et l’hôte ne sera pas ravie de voir que son plat ne vous plait pas…

Pareil pour le sexe. Avoir de l’appétit ça fait plaisir. Se resservir, encore plus. Rien de plus flatteur qu’un Charmant qui vous saute dessus à peine rentré du bureau. Lui adorera le fait que vous n’avez pas sommeil et reprendriez bien une petite part de gâteau…

4. Pensez Indiana Jones

De l’aventure nom d’une pipe ! Le parquet, la moquette, les roulades et les éclaboussures dans la douche seront autant d’expériences qui vous rendront torride…

N’ayez pas peur d’être un peu aventuriers de temps en temps.

5. Maîtrisez vos basiques

La fantaisie, c’est bien, mais sans une parfaite maîtrise des bons vieux basiques, ça foire. Il faut donc bien connaitre son corps et celui de zozo. Clitoris, capuchon, point G, prostate, frein, gland, lobe d’oreille, téton… Prendre conscience de ces attributs pour les caresser de multiples façons et tester les réactions (c’est là que l’on sort ses fameuses antennes).

6. Ayez confiance

Un bon coup, ce n’est pas quelqu’un qui se formalise sur trois bourrelets et deux brins de cellulite. Tout simplement parce que ce n’est pas ça qui fera que la partie sera bien jouée ou non.

On met donc de côté ses complexes et on se lâche en toute confiance. C’est ainsi que l’on resplendit.

7. Parlez

Dites ce que vous aimez ou non, parlez crument si ça vous chante, criez sans retenu si c’est ainsi que vous réagissez… Tout simplement parce que le bon coup communique.

En dehors de vos galipettes-courbettes, discutez de ce qui vous ferait envie, de ce que vous n’avez jamais aimé. Être libérée (ce qui ne veut pas dire trash) et ouverte fera de vous quelqu’un de vraiment connecté au plaisir des sens.

8. Soyez tonique

Même si c’est pour une courte partie de galipettes, la mollesse n’est pas le fort d’un bon coup. Si zozo vous écrase comme un vieux poulpe mort sans se soucier que sous lui, quelqu’un respire, c’est un désastre. Et si vous êtes une algue échouée sur votre lit, le plaisir – pour vous comme pour lui – ne sera pas à son comble.

Même en missionnaire pépère, vous pouvez être vibrante, il suffit d’être concentrée et participative !

Crédit Photo : Pinterest