Faut-il QUITTER votre CHAT ou votre HOMME ?

Teu teu teu, ne riez pas c’est un dilemme qu’il faut envisager… La bataille Chat vs. Homme, le drame du chat qui vous aime plus que votre mec ou de votre mec qui est plus chaton-mignon que votre chat… Qui est le mieux des deux ? Et si c’était votre chat ?

Alors pour ne pas être perdue dans sa vie, on se pose cette question cruciale : faut-il mieux quitter son mec ou son chat ?

Verdict.

1. Question câlin

Votre chevalier est adorablement attentionné et câlin avec ? Vous vous sentez heureuse et épanouie dans ses bras ? Il ne regarde que vous avec ses grands yeux amoureux ?

On quitte le chat ! Ce malotru qui ne vous regarde avec amour que pour ses croquettes…

En revanche si votre chat est plus attentionné et collé à vous que votre mec… Si c’est votre mec qui fait les yeux doux juste pour vous demander si ce soir, il peut zapper votre soirée en amoureux pour aller voir Johnny et Carl pour la soirée billard… Virez le mec, gardez le chat !

2. Question discussion

Charmant s’intéresse à ce que vous faites, adore discuter avec vous et vous demande souvent conseil ?

C’est mal barré pour le chat… Vous êtes tombée sur un amoureux génial qui fait en même temps office de meilleure amie.

Par contre si les miaulements de votre gros matou sont plus expressifs et plus sympathiques que les grognements de votre mec… On garde le chat ! Si la communication ne passe plus, pas la peine de passer sa vie à mourir d’ennui dans un couple sans amour. Le chat lui, il vous aimera toujours.

3. Question fidélité

Vous êtes toujours conviée aux soirées de votre amoureux, il vous présente à tout le monde et ne cloisonne pas sa vie entre vous et les autres…

Bye bye le chaton, lui il ne vous invite même pas à ses soirées et ne vous dit pas ce qu’il fait quand il va chez la voisine…

Par contre, si vous n’arrivez pas à voir clair dans le jeu de votre ami, s’il est évasif, fuyant et s’il s’énerve dès que vous lui posez un peu trop de questions… Gardez le chat et faites des soirées raclette et croquettes avec lui.

4. Question admiration

Votre chevalier vous met en valeur, est fier de vous, croit en vos projets… C’est une perle rare, il vous aime et veut votre bien !

Votre chat lui, souhaite le mal de vos meubles et de vos pulls ? Virez le chat. Votre ami est un vrai compagnon de longue route, il ne vous fera pas faux bond (et ne mangera pas vos lacets).

Mais si vous sentez plus d’amour et d’admiration dans les yeux de Monsieur Croquette, posez-vous des questions… Votre mec vous veut-il vraiment du bien ? Pourquoi continuer à se sentir rabaissée quand un gros matou câlin vous apporte plus d’amour ? Virez le mec !

5. Question style de vie

Avec Charmant, vous êtes raccord sur la vie que vous menez ? Apéro, ciné, après-midi glande dans le canapé... Votre style de vie est assorti, vous n’avez même pas besoin de parler pour savoir que l’autre a envie d’un café.

Gardez le mec ! Le chat lui ne veut que ses croquettes et jouer continuellement avec sa vielle plume qu’il a ramené de Cabourg.

Par contre, si c’est votre mec qui ne pense que patates et Gameboy pendant que vous trépigniez d’envie de sortir boire un verre… Gardez le chat, achetez-lui un petit manteau et allez boire des cafés en terrasse tous les deux. De un vous aurez l’air super classe, de deux, vous vous ennuierez moins !

 

Crédit Photo / Pinterest 

par