L’EXCITER en 5 ASTUCES #IlVaDevenirFou

Les hommes ne sont pas bien compliqués… Il suffit juste de connaître deux trois trucs et les voilà tous retournés !

Pratiques, utiles, rapides, voici les petits trucs qui les font fondre de plaisir…

1. La main vibrante

Pour le rendre tout chose, vous pouvez tout simplement glisser délicatement votre main de son torse à ses parties. Comme ça, d’un coup, en soirée, en dîner, au resto…

La surprise alliée au geste doux et ferme à la fois coupera immédiatement toutes ses capacités intellectuelles. Il sera tout à vous.

2. Le baiser glandu

Il aime la fellation, c’est sûr mais si vous n’avez pas forcément envie de lui en prodiguer une ou si vous voulez juste le rendre fou vite fait bien fait, vous pouvez embrasser son gland en caressant du bout de votre langue ce qu’on appelle le frein (ce petit filament sous le gland).

S’il se met à balbutier et à trembler, c’est normal.

3. Le susurrement démoniaque

Approchez-vous de son oreille et susurrez-lui quelque chose de très croustillant du type : « Je viens de me rappeler la levrette d’hier et j’ai un peu mouillé ma culotte ».

Vous pourrez vous amuser de son embarra face à sa mère et ses douze cousins.

4. L’embrassade goulue

On l’oublie mais le baiser, le vrai, celui qui prend son temps et met de la langue est ultra sexuel. On se repasse les scènes d’amour de nos films cultes et on prend le temps de l’embrasser goulument, caressant ses lèvres avec notre langue, sa langue, le mordillant…

Voilà un baiser dont il va se souvenir.

5. Le fessier tendu

Pour qu’il cesse immédiatement toutes activités autre que celle de penser à vous, vous pouvez prendre sa main et la glisser sous votre robe, passer devant lui en culotte échancrée, vous coller un peu trop à lui…

Il va devenir tout chose le coco !

 

Crédit Photo / Instagram