10 CHOSES à ne pas DIRE quand vous êtes au LIT !

Quand on parle de laisser aller sous la couette, ce n'est pas valable pour TOUT !

Parce que dire à Zozo qu'il aurait pu se brosser les dents n'est pas un bon présage pour une partie de jambes en l'air endiablée (surtout s'il vient de le faire)…

Juste au cas où, on a quand même listé deux ou trois trucs qu'il vaut mieux éviter de dire au lit !

1. Les pieds

« Je sais que tu as de grands pieds, mais en fait ma sœur avait raison, ça ne veut rien dire du tout » ! Voilà ce que l'on se dit dans sa tête, mais que l'on évite de penser tout haut…

 

2. La comparaison

« C'est marrant, Jamie Dornan, dans "Fifty Shades", il n'a pas ce petit bidon que toi tu as… Ça ne te gêne pas, dans la vie de tous les jours, pour mettre une ceinture, lacer tes chaussures, tout ça tout ça » ? C'est un coup à ce qu'il aille, de complexe, vomir les pâtes au pesto que vous avez pris la peine de lui préparer !

 

3. L'ex

« Ah excuse, mon ex il ne faisait pas comme ça donc je ne sais pas trop comment tu comptais t'y prendre »… Oui bon, la comparaison on le sait, c'est LE tabou !

 

4. Les maux de ventre

« Je sors d'une gastro et c'est pas encore tip top la joie là-dedans, donc si tu entends des gazouillis, c'est normal, hein ». Voilà qui devrait TOUT faire redescendre chez Zozo !

 

5. La douche

« J'ai pas eu le temps de prendre ma douche ce matin et hier j'étais pas chez moi donc je me suis pas lavée depuis 48h ». D'une, c'est carrément dégueu et de deux, ça ne se DIT pas ! Et puis, on trouve TOUJOURS le temps pour un petit coup de lingette. No excuse.

 

6. La bactérie

« J'ai dû choper un truc bizarre, j'ai des petites croûtes et ça me grattouille, tu sais, là, en bas ». Que ce soit clair : que vous préveniez ou non, que vous soyez sous traitement ou non, que vous ayez chopé ça toute seule aux toilettes publiques ou non… c'est NOOO WAAAAAY ! Impensable de dévoiler votre herpès en plein ébat ! Fuyez ! Sauf si c'est LUI que vous voulez faire fuir, dans ce cas, c'est parfait !

 

7. La voiture

« Quand on dit que les hommes à grosse voiture cherchent à compenser un complexe d'entre-jambes, toi qui a une Smart, tu es l'exception qui confirme la règle » ! Même si c'est pour rire, il ne se fendra pas la poire !

 

8. Le passé

« T'es un compte rond : t'es mon 50ème, ça se fête » ! Oui alors non… qu'il soit le deuxième, le trentième ou le cent-douzième, on ne lui met pas en pleine poire qu'il a eu de la concurrence par le passé ! Il va nous faire une syncope, le minet, et se débarrasser d'un corps est une source d'embrouilles sans nom !

 

9. Le repas

« Je te préviens, j'ai mangé chilien à midi et c'était vraiment très épicé ». Pour le glamour on repassera, hein ! Et au pire, si vos intestins font vraiment des leurs, la meilleure chose à faire n'est évidemment PAS de le « prévenir » mais de reporter votre soirée couette !

 

10. La performance

« C'était sympa, mais je m'attendais à mieux »… Bon on ne vous fait pas un dessin, si vous touchez à la performance d'un Zozo, malheur sur vous et votre famille sur douze générations !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest