10 TOCS qu'on a TOUTES pendant les SOLDES

Quand les soldes débarquent, on n'est soudainement plus la même…

Il se passe quelque chose d'étrange en nous et il semblerait qu'on développe des tocs plutôt… surprenants !

1. Le premier jour des soldes, on a l'impression d'avoir le monde à nos pieds : on entrevoit des millions de possibilités de tenues toutes plus dingues les unes que les autres et on se dit que ça y est, c'est décidé, on change de look !

 

2. Nous qui sommes plutôt jean-basket-perfecto, on se met à shopper des talons, des robes, des bijoux… Bref, rien ne nous arrête : on va refaire toute sa garde-robe et on va changer de look !

 

3. Quand on voit le montant de notre panier, on se dit que bon, il ne faut peut-être pas changer radicalement de look d'un coup, que c'est un travail sur le long terme et qu'il faut y aller petit à petit… Alors on repose cette combi-pantalon en dentelle et ces escarpins de 12cm.

 

4. On se demande si vraiment, on mettra cette robe longue moulante et dos-nu un jour, et s'il ne faudrait pas plutôt commencer par une robe un poil plus soft – enfin par « soft » on entend « mettable » - du type robe noire au-dessus des genoux, au joli décolleté rond dans le dos…

 

5. Et puis on regarde ce pantalon carotte à motifs qu'on a essayé et dans lequel on s'est vue stylée comme dans une pub pour The Kooples, et on se demande si – pour le moment – il ne vaudrait pas mieux miser sur un jean skinny noir, pour prévenir l'usure de celui que l'on met tous les jours depuis à peu près quatre ans…

 

6. Bon, si on ne prend plus le pantalon à motifs palmiers, on ne va pas non plus prendre le crop-top léopard que l'on comptait mettre avec, pour un look à la pointe de la mode…

 

7. Finalement, les boots à talons que l'on s'était vue porter avec un jean boyfriend et une nuisette par-dessus un t-shirt – bah oui, comme Kendall, quoi – on va les reposer, on viendra les acheter plus tard !

 

8. On se demande si la veste en fausse fourrure léopard, on la mettra vraiment ou si c'est encore un énième article qui restera avec son étiquette dans notre dressing…

 

9. Bon, finalement on se retrouve avec un slim noir, des baskets blanches, un perfecto en cuir et un sac seau en daim… Euh, en fait ces soldes, ce n'était pas si dépaysant que ça, hein… Boh, on verra plus tard pour changer de look !

 

10. Mais c'est QUOI CE MOOOOONDE ??? La file d'attente pour les cabines est plus longue que celle pour le dernier concert des Fréro Delavega !! Boh, on reviendra plus tard, la flemme d'attendre !

 

Alors on repose tout et on rentre enfiler son jogging et se caler devant « Gossip Girl »…

 

AP

Crédit Photo / Pinterest