Rendez-LE FOU de VOUS en 6 GESTES ! #OuaisOuais

Franchement, pourquoi se compliquer le ciboulot alors qu’en quelques astuces simples on peut le faire fondre ?

Pas qu’il faille les prendre pour des imbéciles en minaudant comme une poule amourachée, mais avec deux trois astuces simples, on a de grandes chances de les rendre complètement accro…

Démonstration.

1. L’assurance joviale

Ne minaudez pas, ne jouez pas à la pauvre petite chose fragile et idiote qui cherche son prince charmant. Ça ne marche plus, nous avons évolué (Alléluia)

Racontez votre vie, vos passions, votre job, montrez que vous avez des idées à défendre, que vous aimez discuter et partager vos points de vue. Il va fondre en voyant qu’il pourra échanger comme avec un ami !

2. Le silence souriant

N’ayez pas peur des silences, ils sont naturels ! Soyez à l’aise avec, souriez-lui, détendez-vous, profitez-en pour mettre du baume à lèvres et imprégnez-vous du bar ou du café dans lequel vous êtes.

Il vous verra ainsi à l’aise dans n’importe quelle circonstance, pas stressée, pas inquiète, et ça c’est très séduisant.

3. Le regard Badoit®

L’œil franc, vif, souriant, intéressé. Le must pour se passionner de vous. Regardez-le dans les yeux avec intensité, posez-lui des questions en plongeant dans ses yeux et écoutez-le la tête dans une main, en souriant.

Il se sentira tellement admiré et bien qu’il ne pourra plus se passer de vous.

4. Le rire taquin

Secouez-le un peu, amusez-vous de lui pour détendre l’atmosphère et moquez-vous de vous-même. Une personne qui ne se prend pas la tête et n’a pas peur de rire d’elle-même est souvent tellement classe.

Il sera absolument fan de ces échanges endiablés et sera persuadé de ne jamais s’ennuyer avec vous.

5. Le mystère envoutant

Ne racontez pas non plus dès les débuts comment votre adolescence a été compliquée avec votre mère et que vous avez failli finir en pension…

Un peu de secret, un peu de mystère pour lui montrer que votre personnalité recèle plein de recoins mystérieux et passionnants. Il voudra absolument découvrir ce qui se cache sous cette riche personnalité.

6. Le détachement bandant

Travailler son détachement ne veut pas dire être totalement je-m’en-foutiste. Il faut simplement lui montrer que vous êtes bien, sans stress. Il verra que vous ne misez pas tout sur ce rendez-vous (et Dieu sait que c’est flippant) et vous verra évoluer naturellement dans votre élément.

Rien de plus séduisant que quelqu’un qui assume sa personnalité et ne veut tromper personne.

 

Il ne pourra qu’être en admiration totale. Assurément !

 

Crédit Photo / Pinterest