MÂLE : 6 TOCS qui veulent dire JE T’AIME

Bon, faut avouer que parfois, ils sont pas clairs clairs… Entre leur blague maladroite qui nous fait nous demander s’il nous trouve grosse et leur petit mot sur le frigo tellement romantique qu’on se demande s’il ne se fout pas de notre trogne… Il y a du boulot.

Sortez vos antennes, observez et s’il fait ces choses-là, c’est qu’il est dingue de vous !

1. La petite tête d’animal

S’il fait une tête de bébé lapin nain quand il vous regarde, c’est qu’il en pince pour vous ! Le mâle se transforme souvent en petit animal sauvage quand il est amoureux, sorte de retour à un état primitif lointain et doux peut-être…

2. La blague d’enfant

« BOUH ! »

Rohohohoho dis donc t’es kro drôle toi ! Eh oui, l’homme amoureux se met à jouer à cache-cache, à faire du trampoline sur le lit, à vous faire des chatouilles… Ce n’est pas qu’il vous prend pour son copain de maternelles, c’est qu’il vous aime.

[SAUT_PAGE] 

3. Le mini cadeau de fourmi

Il passe une heure penché sur sa serviette pour finalement vous donner une minuscule cocotte en papier : « Cadeau ! » qu’il dit avec un grand sourire… Ce n’est pas un radin, c’est un amoureux qui voit dans tout un moyen de vous porter de l’attention.

4. Le « avec »

Au téléphone, dans une conversation, avec ses potes, il ne cesse de parler de ce qu’il a fait avec vous, de ce qu’il a pensé avec vous…

Ce avec – qu’il emploie souvent sans même s’en rendre compte – est un grand signe… Sa vie sans vous n’existe pas.

[SAUT_PAGE] 

5. Le ça va franc

Pas le ça va que tout le monde se lance en se faisant la bise. La vrai ça va, le ça va profond qui se demande, inquiet, si tout va bien dans vos tripes.

Le ça va qui veut en savoir plus, discuter, écouter… Bref, un ça va attentif est un ça va aimant.

6. Le câlin de chaton

On ne parle pas du gros câlin libidineux qu’il sera ravi de vous fournir également, mais du câlin de chaton, ou de bébé lapin nain, qui se blotti dans votre cou et vous serre très fort.

Sauf que lui, ce n’est pas pour se réchauffer qu’il fait ça, c’est parce qu’il vous aimeuh très très fort.

Crédit Photo / Pinterest