8 TRUCS qui rendent les MECS DINGUES !

Posez votre mascara effet-faux-cils-papillon-yeux-de-poupée et mettez au placard votre soutien-gorge spécial « oui, j'ai un décolleté magnifique mais non je ne peux pas me déshabiller intégralement ».

Pour plaire aux mecs, il suffit d'être vous-même… La preuve !

1. Le tic de langage

Depuis que vous avez entendu ça dans une série américaine, vous avez complètement arrêté de dire « beurk » pour vous approprier une moue dégoûtée et un petit bruit qui fait « eeew » (prononcez « iiii-ouuuuuu ») quand vous croisez une crotte de chien.

Et Zozo, quand il vous entend, ça le fait marrer.

2. La danse du pipi

Comme vous faites toujours plein de trucs à la fois et que vous détestez perdre votre temps, vous n'allez aux toilettes que quand vous êtes au bord de l'explosion. Ce qui fait que vous vous tortillez sur place comme une gamine parce que vous avez hyper envie de faire pipi.

Malgré tout, ça vous rend irrésistible.

3. L'imitation parfaite

Quand vous êtes dans une soirée, avec des potes, vous ne pouvez pas résister et vous finissez toujours par faire votre célèbre imitation de Céline Dion qui chauffe son public à Las Vegas…

On ne devrait pas vous le dire, mais c'est en vous voyant faire ça, que votre Charmant est complètement tombé sous votre charme.

4. L'éternuement qui secoue

Toutes les filles que vous connaissez arrivent à éternuer en silence ou alors en faisant le bruit d'un tout petit chaton innocent. Alors que votre éternuement à vous, il tient plus du séisme de magnitude 4 sur l'échelle de Richter.

Mais il adore ça, quand vous tremblez de partout comme un immeuble qui s'effondre.

5. La montagne de purée

Depuis que vous êtes petite, vous avez un appétit d'ogre qui peut faire hausser les sourcils de votre mère quand elle vous voit reprendre du gratin pour la troisième fois. Mais vous n'y pouvez rien, vous êtes en pleine croissance (et ce, même si vous avez dépassé les 25 ans).

Zozo, lui, aime bien faire le concours de celui qui mangera le plus de purée.

6. Le léger problème mental

Vous êtes capable de rigoler pendant 30 minutes d'affilée rien qu'en regardant le petit bonhomme Snapchat danser. Et quand vous entendez quelqu'un faire un bruit qui vous plaît, vous le refaites encore et encore jusqu'à le reproduire à la perfection.

Et ce sont deux des choses qu'il préfère chez vous.

7. La naïveté

Un jour, votre frère vous a fait croire que les poissons carnivores pouvaient remonter le siphon et venir vous croquer les fesses pendant que vous étiez dans votre bain, cachée dans la mousse.

Depuis, vous avez un peur bleue des baignoires et votre mec a été forcé de faire avec quand vous avez cherché un appartement ensemble.

8. Les connaissances improbables

Grâce à un visionnage intensif de documentaires animaliers le dimanche matin, vous savez quel est le nom scientifique du cachalot et vous êtes absolument incollable sur le régime alimentaire des marsouins.

Et on en connaît un qui vous admire beaucoup pour ça.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest