6 GESTES NORMAUX que les HOMMES trouvent ULTRA SEXY

Pas la peine d’en faire des tonnes pour séduire le zozo… Il y a quelques gestes anodins qu’il affectionne tout particulièrement.

Oubliez les minauderies, les sourires forcés, les kilos de rouge à lèvres…

Ce qu’il aime, c’est juste ça…

1. Le tic de cheveu

Vous voir dégager votre oreille machinalement pour lire quelque chose, dégagé votre visage ou écouter attentivement le rends tout chose…

2. Le mordillement de peau

Oui c’est dégueu de mordiller ses peaux de lèvres. Mais vous voir les yeux dans le vide, la lèvre mordillée lui donne des idées pas très catholiques.

 [SAUT_PAGE]

3. Les mains dans les poches

Traverser la pièce tranquillement et nonchalamment les deux mains campées dans les poches de votre veste vous donne des airs de fille cool et décontractée. Il adore.

4. Le visage enfoui

Vous voir arriver le visage enfoui dans votre écharpe géante, le nez rougi par le froid lui donne envie de vous faire des câlins. Il vous voit dans votre couette lui, forcément c’est sexy.

 [SAUT_PAGE]

5. Le grattement d’épaule

Bah quoi ça vous gratte, vous vous grattez, où est le sexy ? Eh bah le fait de faire un truc intime qui ne doit pas être vu le fait frémir. Vous vous grattez l’épaule et laissez échapper un peu de peau… Même effet que s’il vous surprenait sous votre douche.

6. Le cheveu fou

Vous pensez que c’est avec ce beau brushing lisse et sculpté que vous allez rayonner ? Que dalle ! Il se fout de votre cheveu doux et souple, ce qu’il aime, c’est ce cheveu fou qui tombe devant vos yeux, ce bordel un peu sauvage qui vous donne un air félin, ce wavy flou qui donne l’impression que vous venez de vous lever !

 

Verdict ? Pas besoin de se creuser pour rayonner, il suffit d’assumer ses gros ratés !

 

Crédit Photo / Pinterest