La FELLATION de NOËL qu'il n'oubliera JAMAIS !

Cette année, pour Noël, vous vous êtes bien creusé la tête pour essayer de trouver LE cadeau de la mort qui tue, celui qui va faire de vous la reine de Charmant, au-dessus de sa môman d’amour et de toutes ses ex réunies !

Sauf que nous, on a mieux, et ça ne vous coûtera pas un centime… Cette année, c’est VOUS son cadeau !

Un cadeau qui devrait faire son petit effet…  

1. Attention, la mère Noël est de sortie

Et elle n’a rien à voir avec le gros bonhomme rougeaud qui prétend balancer ses cadeaux par la cheminée depuis un traîneau qui vole dans le ciel !

Non, la mère Noël, elle, se glisse dans… Hé oh on n’a pas dit de jouer les prostituées de Noël hein ! Elle se glisse dans ce qu’elle veut et pis c’est tout !

2. Les boules aussi !

Tant qu’à faire de se déguiser en maman Noël, autant sortir la panoplie au complet, non ? Une boule du sapin entre les nichons, une guirlande qui clignote autour du cou, ça le fait non ? Non ?!

3. Tiens, en parlant de guirlande…

On se demandait, juste comme ça, non qu’on ait l’esprit mal tourné, hein : vu que c’est quand même une drôle de matière qui fait un bruit chelou, cette guirlande, si on essayait de l’installer sur Big Ben, ça donnerait quoi ? Est-ce que ça pourrait faire grimper le mâle aux rideaux, PAF d’un coup d’un seul ? Non, ça ne vous tente pas ?

4. Et le sapin…

Quoi, le sapin ? Nous dites pas que vous n’y aviez pas pensé… Et si on se calait sous le sapin pour faire la surprise à Charmant ?

Façon diable qui jaillit de sa boîte, mais en plus sexy ? Meuh non, il ne risque pas d’avoir une crise cardiaque en nous voyant… Bon, d’accord, peut-être un peu.

5. On lui fait un p’tit nœud ?

Puisqu’après tout c’est Noël, autant faire les choses correctement, pas vrai ?

Et si on se servait du joli ruban qu’on a utilisé pour nos cadeaux, pour emballer son petit paquet ? Ce serait pas mignon tout plein, comme ça ?!

6. Version chocolatée

Ce qu’on aime à Noël, avec les cadeaux et les téléfilms débiles qui passent à la télé H24, ce sont quand même les CHOCOLATS CHAUDS, pas vrai ?

Et si on en profitait pour combiner nos deux passions : zozo et le chocolat chaud, une bouchée après l’autre ?  

Crédit photo / Pinterest