TRACTOPELLE : 6 TECHNIQUES de BAISERS RÉUSSIS

Non, se rouler une pelle, ce n’est pas suffisant. Nous, on veut de la TRACTOPELLE !

De celle qui vous fait flageoler les guiboles et exploser le cœur en feu d’artifice, oui madame !

Du coup, on apprend les techniques imparables pour une galoche dont il se souviendra à VIE !

1. Le baiser tourbillon

Attention, mieux que le manège de chevaux de bois qui montent et descendent dans une course folle, voici… le baiser tourbillon ! Celui qui va nous laisser toute étourdie et Charmant pantelant de désir.

La technique : c’est tout simple, on s’amuse à tourner la langue dans une danse sensuelle et langoureuse jusqu’à… bon, on vous laisse deviner la suite !

2. Le chaud-froid bouillant

Pour devenir la reine du bisou le plus envoûtant, on utilise la technique du chaud-froid, façon « reine des neiges » (la chanson entêtante en moins !)…

La technique : c’est tout simple, mais ça devrait le rendre totalement DINGUE… On se lance à fond, on fait monter la chaleur et… Stop ! On s’arrête au meilleur moment pour mieux recommencer.

3. Jeux de mains...

Jeux sans fin ! Un baiser, c’est aussi une partie de mains baladeuses…

La technique : pendant qu’on l’embrasse langoureusement, on prend soin de promener ses mimines sur son visage, sur ses oreilles, sur son torse… On le titille, quoi !

4. No stress !

Rien de pire qu’un baiser crispé, où on est tellement en panique (c’est maintenant ? C’est pas maintenant ? Je fais quoi ?) qu’au final on n’en profite même pas…

La technique : avant le moment fatidique, on prend une grande inspiration en gonflant le ventre, on tient quelques secondes et on relâche en expirant l’air tout doucement et en rentrant le ventre. Voilà, vous êtes toute relaxée, vous pouvez y aller !

5. Le baiser sauvage

On réveille son côté wild et on se lance toutes griffes dehors sur sa proie… euh, non, minute, vous allez le faire fuir là. On sort ses dents, et on y va en douceur !

La technique : on embrasse, mais on mordille aussi les lèvres de zozo pour le titiller. Oui, on est une tigresse, une vraie !

6. Pas de calcul !

Oui, on sait, on vient tout juste de vous promettre des techniques de la mort qui tue pour bien embrasser. N’empêche que les meilleurs des baisers, ce sont quand même ceux qu’on fait d’instinct, avec envie et sans aucun calcul !

La technique : bon bah du coup, forcément, c’est surtout une question d’envie, de bon moment, tout ça tout ça… on y va au feeling, ça passe ou ça casse !

Crédit photo / Pinterest