S'il vous TOUCHE de ces MANIÈRES, c'est qu'il est AMOUREUUUUUUX !

On se demande toujours COMMENT savoir si Zozo est dingue de nous… ou pas !?

Alors on cherche le moindre signe, le moindre indice qui pourrait nous donner une réponse à cette question qui nous bouffe un peu la vie quand même.

Mais en fait, la réponse, elle est sous notre nez : la façon dont Charmant vous touche dit tout !

1. Le visage

Quand vous regardez la télé, il vous papouille la face comme si vous étiez un chaton nouveau-né ? Il vous caresse la trogne quand il vous parle ou vous touche la joue quand vous êtes au restau ? C'est sans appel : il est fou amoureux de vous ! Ou alors il a regardé trop de comédies romantiques américaines et il essaye de vous amadouer avec ses gestes en guimauve à paillettes. Mais, à moins que vous ne soyez une riche héritière multi-milliardaire, cette option ne vous concerne probablement pas.

 

2. L'épi

Quand vous avez les cheveux tout foutraques, avec des mèches qui partent dans tous les sens, il passe souvent sa main dans votre crinière pour remettre de l'ordre dans tout ça… Et il en profite la plupart du temps pour vous faire une ou deux papouilles au passage. Eh bien non, ce n'est pas (forcément) un maniaque de la coiffure, c'est simplement qu'il veut dégager votre jolie frimousse pour mieux vous voir. Et vous déposer un bisou sur la trogne, pour la route ! Il est vraiment dingue de vous ! Et si c'est vraiment un maniaque de la coiffure, ben peut-être qu'il vous aime quand même aussi, hein…

 

3. Le tronc

Quand il vous voit, il ne peut pas s'empêcher de vous attraper par les hanches pour vous attirer vers lui et vous faire un grooos bisou baveux sur votre petit front ! Ou il n'arrête pas de vous enlacer d'où il peut quand vous marchez avec lui dans la rue et il vous attire le bassin vers lui pour vous faire un long baiser langoureux, comme dans les films ! On ne va pas vous faire un dessin, hein, il a l'air quand même vachement amoureux, le Zozo !

 

4. Le cou

Le matin, quand il vous dit bonjour, il ne se contente jamais d'un smack tout pourri tout pressé ! Il vous tient la tête en glissant sa main dans votre cou, pour pouvoir vous embrasser avec passion sans vous péter les cervicales… Et quand vous vous promenez en ville, il ne lâche pas d'une semelle votre cou, comme pour pavaner devant la terre entière. On se demande bien comment vous pouvez encore vous poser la question de s'il vous aime !

 

5. L'épaule

En soirée avec des amis, il vient souvent vous papouiller les épaules et les serrer assez fort. Bon, en fait, il ne s'en rend pas vraiment compte qu'il serre à ce point, et ce n'est pas hyper hyper agréable, mais c'est sa façon de nous dire qu'il est fou d'amouuuur pour nous ! Parce qu'il aime bien venir vous rappeler qu'il pense à vous, même quand il n'est pas à côté de vous ! Troooop mimi ce Zozo !

 

6. La main

La nuit, il trouve toujours le moyen de poser sa main non loin de vous… Alors quand vous vous réveillez en pleine nuit, vous trouvez sa main sur votre bidon, sur votre cuisse et – bon, un poil moins glamour mais tout aussi choupinou – sur votre joue ! Ce Zozo, y a pas à dire, il vous a dans la peau !

 

Ou alors vous demandez-lui clairement s'il vous aime ou non ! C'est un poil moins discret mais au moins on ne perd pas de temps.

 

AP

Crédit Photo / Pinterest

par