Les VRAIS SIGNES qui montrent qu'il est DINGUE DE VOUS !

Votre Charmant, vous l'adorez, vous l'adulez, il vous fait rire comme personne et vous ne l'échangeriez pour rien au monde. (Sauf quand ilt regarder le foot à la télé.)

Mais comment savoir s'il vous aime autant que vous l'aimez ?

1. « Tu veux un Kinder ? »

Il vous a acheté un énorme paquet de chocolats le soir où vous êtes rentrée excédée du boulot parce que votre boss avait encore fait des siennes, il connaît votre vin blanc préféré et ne se trompe (presque) jamais dans les dates de naissance de vos neveux et nièces.
C'est un mec attentionné qui fait des efforts pour vous, alors profitez-en !

2. « Oui, oui, je t'écoute. »

Que vous soyez en train de lui raconter le dernier épisode de votre série (alors qu'il ne la regarde pas) ou de lui expliquer par le menu tous les détails de la robe que vous vous êtes payée la veille, il vous écoute. Tout le temps, partout, même quand un mec hurle dans le métro, il ne se laisse jamais déconcentrer.
Alors que quand vous lui parlez de la patate en forme de cœur qu'il y avait dans votre assiette à midi, il a de quoi décrocher...

3. « Allô, c'est moi, ça va ? »

Votre ex mettait parfois cinq heures à répondre à un pauvre texto lui demandant s'il préférait manger un œuf à la coque ou une omelette pour le dîner… Et ça vous filait des crises d'angoisse ahurissantes. Mais votre Zozo actuel, lui, il est réactif ! Du coup, c'est beaucoup plus agréable.
Et même que parfois, il vous appelle, comme ça, juste pour savoir comment vous allez. #PerleRare

4. « Mais non, je souris pas, là. »

Ben si. Il sourit partout et tout le temps. Du moins quand vous êtes avec lui. Vous froncez le nez quand vous lisez et que vous tombez sur un mot inconnu ? Paf, il sourit. Vous essayez de faire vos lacets sans vous asseoir et vous sautillez à cloche-pied ? Paf, il sourit.
Même la fois où vous vous êtes réveillée en faisant un bruit super bizarre, paf, il a souri.

5. « Jaloux, moi ? Tu plaisantes ! »

Il vous l'a dit dès votre deuxième rencard : il n'est pas jaloux. Pas du genre à vous prendre en filature quand vous partez en soirée avec les copines ou à vous appelez huit fois d'affilée si vous ne répondez pas du premier coup. Ça vous laisse de l'air et de l'indépendance et c'est quand même le pied !
Mais par contre, quand vous éclatez de rire après avoir reçu un texto de Jojo, il fronce les sourcils et essaye de lire par dessus votre épaule...

6. « Haha, elle est super drôle celle-là ! »

Dans votre bande de potes, on redoute toujours vos blagues qui sont souvent trop conceptuelles pour être comprises de tous. Enfin, ça, c'est ce que vous croyez. La vérité c'est que vous rigolez déjà à moitié quand vous les racontez, vous oubliez des morceaux d'histoire et on ne pige strictement rien.
Votre Charmant, il vous aime, alors il rit à toutes vos blagues. Sans exception.

7. « Bien sûr que j'ai passé une bonne soirée. »

Mais ce qui prouve par dessus tout qu'il est raide dingue de vous et qu'il vous aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, c'est qu'il était VOLONTAIRE pour venir à l'anniversaire de votre cousine Cynthia le mois dernier.
Et se fader toute votre famille, danser la chenille et faisant tourner les serviettes, le tout, avec le sourire.

 


 

Là, c'est clair est net : vous pouvez l'épouser !

 

MDS

Crédit Photo / Instagram