STYLE : COMMENT ne pas RESSEMBLER à une grosse COUETTE en HIVER ?

Avec ce froid, vous accumulez les couches et finissez par ressembler à un gros oignon qui n’a plus qu’à rouler d’un point A à un point B.

Bon, en fait il y a des solutions pour avoir encore un peu de dignité et en même temps, avoir super chaud.

Attention, classe d’hiver !

1. Point trop n’en faut

Oui oui oui on vous dit qu’il faut faire l’oignon et mettre dix-huit couches depuis votre enfance ! Mais non !

On n’a pas besoin de mettre un débardeur, un t-shirt, un sous-pull, un pull, un gilet, une veste pour avoir chaud ! Il suffit juste de choisir les bonnes matières.

On s’offre de la VRAIE laine (bah oui les moutons ils n’ont pas froids), du vrai coton, de la vraie chaussette en mohair et paf ! on a super chaud et on peut bouger les bras !

2. La ceinture qui sauve

De toute façon, c’est plus joli un pantalon avec une ceinture. Et en plus, cette jolie amie vous permettra de tenir correctement votre pantalon, de maintenir aussi votre t-shirt et donc, de ne pas avoir ce foutu filet d’air qui vous glace à mort quand vous levez les bras !

Tout ça en faisant mine d’être juste là pour le style.

3. L’écharpe qui a du chien

Un vent dans le décolletée et vous voilà avec une angine pour huit semaines. Ce qu’il faut, c’est miser toute son énergie sur le cou ! On se lâche sur la maxi giga écharpe qui nous donnera un panache incroyable… Bah, regardez, les super-héros ils ont la classe avec leur cape, vous pareil.

4. Le manteau soft

Ouais ouais ouais, il y a des manteaux rigolos. Et comme on a les neurones congelés, on se dit : « Oh mais oui c’est une bonne idée un manteau plein de couleurs ! » Non. Mauvaise idée.

Parce que avec l’écharpe, le nez rouge, la laine… On étouffe !

La plus simple c’est de choisir un manteau sobre et surtout dans une très belle coupe. Ligne droite, épuré, ceinturé, il vous faut la ligne parfaite pour avoir une classe de courgette et non un panache de potiron.

5. La chaussure maîtresse de cérémonie

C’est ELLE qui va tout donner ! Elle va être l’éclair de style qui écrasera l’hiver.

On prend soin de ses belles chaussures en cuir, on les bichonne, on opte pour la couleur, du rouge, de la chaussure vernie, du talon !

 

On mise TOUT sur elle !

 

 

Crédit Photo / Pinterest