Ce TYPE de BAISER les rend FOU !

Au lit, il y a des petits bisous dont les Zozos raffolent…

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne rate jamais !

Alors pour le rendre dingue de vous et de votre bouche, on vous raconte comment ça se passe…

1. Le bisou-bijou

Il y a forcément les petits bisous tout doux, choux, genoux, cailloux, hiboux… De ceux qui caressent, qui effleurent, qui jouent un peu, ceux qui font frissonner et qui dressent les poils tout partout ! Au ralenti, les bisous-bijoux sont tout chauds et ils ne font pas grimper QUE la température, on peut vous l'assurer ! 

2. Le bisou-femme fatale

Pour le rendre tout foufou, on la joue femme fatale, c'est-à-dire femme qui en a dans le shorty ! Le bisou franc est le bisou sensuel par excellence : plutôt direct, il montre que vous êtes une femme de poigne. Il n'a pas le choix que de « subir » votre bisou (oh, le paaauuuvre!) et il en sera complètement dingue ! Le bisou y-a-pas-à-discuter est LE bisou qui le surprendra tellement qu'il en redemandera. Une sorte de bisou-je-sais-ce-que-je-veux-dans-la-vie qui l'impressionnera et réveillera tout plein de belles choses en lui…

 

3. Le bisou-baveux

Moins surprenant mais tout autant sexy, le bisou-baveux est le bisou incontournable pour le rendre dingue ! Parce que c'est votre langue qui va mener la danse et qu'elle ira où bon lui semble… Sans exception. Pour le plus graaand plaisir de Charmant ! Le bisou-baveux, c'est le bisou coquin par excellence, celui qui lui fera tourner la tête… Bref, c'est la version sauvage du bisou-bijou !

4. Le bisou-bulleux

Le bisou-bulleux est le kir royal du bisou ! C'est la version « deluxe » qui pétille, bref c'est le Kim Kardashian du bisou… Et on parie que les yeux de Charmant aussi vont se mettre à pétiller : champagne plein la bouche, vous pourrez lui faire une JOLIE surprise à l'apéritif de vos ébats ! Bon et pour la version UN PEU moins classy mais toute aussi pétillante, on peut aller faire coucou à son beau joujou avec de l'eau gazeuse sous la main… Après tout, Badoit ou Veuve Clicquot, Zozo vous aimera tout autant, on vous le garantit !

 

5. Le bisou-denté

Il y a aussi le bisou-denté qui lui fera perdre tous ses moyens… Parce que le bisou-denté, c'est le bisou qui mordille, celui qui gratte et qui racle. Dit comme ça, on est d'accord c'est pas fou… Mais quand vous aurez fait profiter (gentiment) de vos dents à Zozo, on parie que vous aurez une toute autre image de votre dentition. Ah ouais, elle peut VRAIMENT faire ça ?? Eh oui : le bisou-mordilleux, c'est le bisou un poil sauvage mais so sexy ! Frissons garantis !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest