10 FILLES qui sont FORCÉMENT hyper INTELLIGENTES

Le prénom que vos parents ont choisi pour vous à votre naissance n'est pas forcément celui que vous vous auriez choisi si on vous avait demandé votre avis…

Et pourtant, on peut vous dire qu'ils ont eu le nez creux ! Parce que si vous êtes dans la liste, vous êtes forcément une fille super intelligente.

Là, vous pouvez leur faire un gros câlin pour les remercier papa et maman.

1. Juliette

Déjà, vos parents devaient avoir un minimum de culture générale vu qu'ils ont décidé de vous appeler comme une héroïne de théâtreux barbu (oui,on sait que c'est Shakespeare, pas la peine de jouer à la maline avec nous).

En plus de ça, vous êtes du genre à passer des heures à vous passionner pour la vie des baleines bleues, tout ça parce que vous êtes tombée sur un documentaire à la télé un dimanche après-midi.

2. Lucie

Vos parents sont tombés sous le charme de ce prénom si mignon et ils étaient bien emmerdés quand ils se sont rendu compte que c'était aussi une chanson de Pascal Obispo… Mais bon, personne n'est parfait.

Sauf vous. Véritable petit rat de bibliothèque, vous posez des questions depuis que vous êtes en âge de parler et maintenant, vous avez réponse à tout.

3. Claire

Vos grands yeux tremblotants et votre petit menton volontaire ont séduit votre institutrice de maternelle qui s'est mis en tête de tout vous apprendre avant vos petits camarades.

Du coup, vous vous êtes retrouvée en terminale à 14 ans avec des 18 de moyenne partout et une facilité déconcertante à résoudre des équations du 160e degré. Veinarde.

4. Chloé

Vous piquiez des crises quand votre tata Denise osait vous appeler « Cloclo » devant tout le monde parce que déjà, vous aviez un certain standing à tenir.

Thésarde, doctorante, major de promo, vous avez tout réussi haut la main et vous êtes déjà en lice pour les élections de 2017. A seulement 28 ans, c'est du jamais vu.

5. Nathalie

Dans la cour de l'école, vous assommiez tout le monde avec des grands discours sur l'esclavage moderne qu'est le système scolaire français et personne ne vous appelait pour jouer à cache-cache.

Mais vous vous en foutiez, vous aviez déjà commencé à écrire votre livre de conseils pour dominer le monde. Aujourd'hui, le tome 4 sort en librairie et vous êtes la personnalité préférée des habitants de Jupiter.

6. Louise

Avec vos petites lunettes et vos quenottes de traviole, les adultes vous trouvaient « trop chouuuu » et on vous donnait le bon Dieu sans confession.

Pendant ce temps, vous aviez appris à lire sans l'aide de personne et vous corrigiez les fautes de la maîtresse au tableau. Habitude qui vous est restée pendant votre scolarité à la fac et qui rendait vos profs complètement dingos. Maintenant que vous êtes doyenne de votre université, ça vous fait bien marrer.

7. Fanny

Votre père était un grand fan de Marcel Pagnol alors il vous a donné un prénom qui chante comme une petite cigale au pays du Ricard.

Vous, le Ricard, vous n'en avez strictement rien à faire. Vous êtes plutôt branchée école d'art. C'est d'ailleurs la semaine prochaine que vous recevez un prix pour avoir révolutionné le monde de la sculpture avec les techniques que vous avez créées.

8. Elsa

« Oh, t'as le même prénom que la Reine des... » Depuis trois ans, vous entendez ce refrain en boucle et vous pleurez tous les soirs en maudissant Disney d'avoir sorti ce dessin animé de malheur.

Heureusement, vous avez votre intelligence supérieure pour oublier ça et vous êtes en train de boucler un dossier de 800 pages avec votre stratégie de défense pour le procès que vous leur intentez.

9. Émilie

Pas très bavarde, vous avez longtemps inquiété toute votre petite famille et fait le bonheur de votre cousine Cynthia qui vous tyrannisait étant enfant.

Aujourd'hui, vous êtes ingénieur à la tête de votre entreprise et Cynthia n'arrive toujours pas à faire la différence entre une Golf et une Polo. Ça vous aide à relativiser et à vous sentir beaucoup mieux. Surtout pendant le repas de Noël.

10. Marine

Très bavarde et un peu soûlante, vos parents se sont longtemps demandé s'ils n'auraient pas mieux fait de vous laisser à la maternité plutôt que de vous ramener à la maison.

Jusqu'au jour où, à 6 ans, vous avez battu les deux candidats de « Question pour un Champion » haut la main alors que vous étiez en train de faire du coloriage. Ils ont alors pris conscience de votre petit potentiel et aujourd'hui, vous êtes championne en titre depuis 8 mois.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest