MASTURBETTE : les meilleures TECHNIQUES des FILLES

D’abord, on remet les choses en place : non, la masturbation n’est ni un plaisir tabou ni une pratique honteuse !

Célibataire ou bien en couple et parfaitement comblée au lit, on peut parfaitement s’adonner à ce petit plaisir en solo…

Et voici nos meilleures techniques pour un plaisir sans limites !

1. L’accessoire surprise…

Pour parvenir à l’extase, oubliez vos petits doigts ou votre vibromasseur, pour opter pour… une plume ! Sensations inédites au programme… La légèreté de la plume permet des caresses carrément affolantes, pour un plaisir démultiplié, foncez !

2. Nue ou culottée ?

Certaines diront qu’être à poil, c’est quand même ce qu’il y a de mieux, mais d’autres optent pour la masturbette culottée, ou un simple morceau de tissu pour accentuer le plaisir…

Bon, on évite la culotte en dentelle hein, sinon ça va se terminer en soin Saforelle spécial peaux irritées...

3. Braaaad !

Ou Ryan (Gosling), ou Robert (Downey Jr), ou George (Clooney)… bref, la star hollywoodienne fait toujours son petit effet !

On s’élabore un petit scénario qui nous ferait croiser « par hasard » la méga star de notre choix, qui bien sûr tomberait instantanément sous notre charme ravageur...

4. En version écolo

Vous savez grimper aux arbres ? L’écorce rugueuse des troncs serait, paraît-il, un formidable support pour faire frotti-frotta…

Bon, on vous conseille quand même la branche la plus haute, histoire de ne pas vous faire gauler ou être prise en flag’ !

5. En version lente…

Pour faire durer le plaisir, on ralentit le rythme, plusieurs fois de suite : j’y vais, j’y vais pas, j’y vais, ah non j’y vais pas… avec ces va et viens incessants, l’explosion finale n’en sera que plus réjouissante !

6. Et en version ultra-rapide

Magda et son jules qui s’aiment passionnément dans le nouveau roman que vous êtes en train de dévorer, voilà qui vous donne des idées, mais point de Charmant sous la main... Pour une jouissance vite arrivée, claire et nette, rien de mieux que ses petits doigts, qui connaissent notre corps mieux que personne…  

Crédit photo / Instagram