BISOUS : ce que les HOMMES ADORENT recevoir !

Baveux, soufflés, sucrés… Il y a des tonnes de bisous que les mecs adorent recevoir !

Et ils ne sont pas forcément ceux que l'on croit !

1. Le bisou chaton

On avait tendance à penser que c'était un peu trop mielleux pour nous. Et que Zozo ne céderait jamais aux bisous chaton… Jusqu'à ce qu'on se lance. Et… MAGIE ! Quand on lui a ronronné au creux de l'oreille, qu'on lui a fait des petits lapements dans le cou – comme un petit chaton affamé qui savoure sa gamelle de lait et qu'on lui a roulé dessus, il a eu l'air d'adorer ça ! A moins qu'il voulait simplement nous prévenir qu'il suffoquait ?? Boh, en tout cas, il en redemande…

 

2. Le bisou grrraou

Les chatons, ça va cinq minutes, mais il y a des moments où c'est plutôt le tigre qui est en nous qu'il s'agit de faire sortir ! Alors on saute sur Zozo, on lui mordille le cou, le nez, l'oreille… Mais MOLLO hein, on n'est pas là pour lui arracher le lobe ou lui entailler la jugulaire ! Mais un peu de folie sauvage, à votre mec, ça lui fait monter l'adrénaline !

 

3. Le bisou chou

Votre mec aussi, il aime bien des petits moments calmes et tout doux avec vous… Et des bisous velours tout choux, eh bien oui, il adore ça ! Parce que déjà, ça lui fait une pause dans vos bisous graou, qui peuvent être parfois un poil assaillants, avouez-le… Coquinette ! Mais aussi parce qu'il aime bien quand vous lui faites des petites caresses avec votre nez et vos lèvres partout sur le corps ! Et tout partout !

 

4. Le bisou qui pleut

On aime bien les petits smack mignons mais vient le moment où un french kiss dans les règles de l'art s'impose ! Parce que oui, les galoches, Zozo il aime bien quand même… Alors vous pouvez jouer avec votre langue et la sienne et vous pouvez même tourner dans tous les sens qui vous plairont ! Bon, évidemment, on le déconseille aux hypocondriaques, c'est un coup à finir par s'engueuler !

 

5. Le bisou gourmand

Allez, entre nous, qui n'a jamais testé le bisou au chocolat ou à la glace à la vanille ?? Eh oui, parce que M. Moustache, il aime bien les desserts, surtout quand ils ont un rapport avec vous ! Alors quand vous déposez du caramel ou de la chantilly un peu partout sur lui pour ensuite le déguster tout cru, il n'est pas mécontent ! Et il faut dire que vous y trouvez votre compte aussi : la chantilly, vous adorez ça ! 

 

AP

Crédit Photo / Instagram @peopleinlove