Ce COMPORTEMENT veut dire TROMPERIE #GrosSalaud

Non que vous soyez d’une jalousie maladive, mais il y a comme une petite inquiétude qui pointe quand même, depuis quelque temps…

Et si votre Charmant était en train de se fourvoyer avec une sombre pétasse ?

Verdict.

1. L’esquive suspecte

Depuis quelque temps, impossible de caler un simple dîner à deux à votre japonais préféré, ou une soirée apéro tranquillou à la maison. Monsieur Barbiche joue les filles de l’air, rentre tard (fiouuuu, une tonne de boulot, fiouuuu pression pression pression), et, quand il daigne être là en soirée, se campe dans le canap’ en attendant que vous alliez vous coucher.

Ça sent l’sapin, on vous le dit ! (et c’est pas parce que c’est bientôt Noël, hein)

2. La roucoulade soudaine et inattendue

D’habitude, vous avez votre petite routine de couple bien dans ses baskets : hop, un petit bisou avant de filer bosser le matin, un mot tendre collé sur le frigo, une soirée ciné le vendredi… juste deux amoureux comme tous les amoureux du monde, epnsiez-vous !

Oui, sauf que depuis peu, quand zozo rentre le soir c’est pour vous couvrir de bouquets de fleurs, et qu’il a soudain plein de petites attentions à votre égard… moui moui moui, il ne se sentirait pas coupable, tout d’un coup ? Méfiance…

3. Le smartphone sous haute protection

Vous avez votre iPhone, il a son Samsung Galaxy, et vous n’auriez pas idée d’aller farfouiller dedans pour chercher la petite bête qui cloche.

Seulement voilà : avant, vous pouviez lui emprunter son téléphone si vous étiez en rade de batterie pour envoyer un texto rapido à Julie. Maintenant, il le garde jalousement près de lui, même pour aller aux toilettes. Pour planquer des sextos compromettants ?

4. Le long cheveu blond retrouvé sur sa veste

Vu que vous êtes brune aux cheveux courts, et qu’il ne prend pas les transports en commun pour aller bosser, il serait peut-être temps de se poser des questions. Surtout si ça fait plusieurs fois que vous le croisez, ce cheveu blond (enfin, probablement un cousin du précédent).

5. Le bichonnage inhabituel

Depuis que vous le connaissez, il s’est toujours régulièrement empiffré de pizza et de saucisson sans que ça ne lui pose aucun problème. Maintenant, il monte sur la balance plus souvent que vous et commence à s’intéresser aux brocolis et aux choux-fleurs. Soit sa maman lui a fait une réflexion qui est mal passée récemment, soit…

6. Il part en week-end

« Avec ses potes ». Ou en « séminaire, pour le boulot ». Bref, il s’éclipse à la dernière minute, avec de vagues explications.

7. Il se passionne pour la littérature médiévale

Alors que jusque-là il n’avait jamais ouvert que des mangas ou des BD de Gaston Lagaffe devant vous, le voilà qui se plonge dans des romans compliqués en vieux français.

Il ne chercherait pas à impressionner quelqu’un, en réalité ? Ou bien quelqu’une…

Crédit photo / Pinterest