6 TYPES de REGARDS qui font FONDRE les HOMMES #Miaoumiaou

On entend souvent dire que tout passe par le regard !

Et après tout, pourquoi pas ?!

Nous, on s'est même creusé la trogne pour trouver les regards qui TUENT et qui les font tomber comme des mouches !

1. Le regard intense

Les yeux plissés en demi-lune, vous le regardez avec une intensité digne d'une publicité pour du café. Évidemment, il ne pourra pas rester de marbre parce que ce regard le transpercera de toute part ! Bon, en vrai, vous aurez très sûrement une tête de BN, mais du coup, c'est mignon et ça le fera craquer à coup sûr !

 

2. Le regard mystérieux

Fuyez son regard ! Fuyez, fuyez, fuyez encore ! Bon, il croira très certainement que vous ne le voyez vraiment pas, mais au moins, votre capital mystère, il sera gonflé à bloc, parce qu'il se demandera ce qu'il se passe ! Par contre, s'il commence à penser qu'en fait, il est mort et qu'il est devenu un petit fantôme invisible, coupez court au regard mystérieux, ça va le faire flipper !

 

3. Le regard nonchalant

Faites un regard qui papillonne et qui virevolte à droite, à gauche, tout ça tout ça ! En gros, faites comme si vous le regardiez tout autant que tout le reste qui vous entoure. Comme ça, il verra que vous n'avez pas d'yeux QUE pour lui, et ça va lui titiller l'ego ! Et en plus parce que vous serez la femme spontanée, indépendante, nonchalante par excellence et que ça, ça va l'émoustiller !

 

4. Le regard coupable

Oui, vous avez pété sa console en faisant le ménage… mais c'est pas la fin du monde ! Si ?? Pas de panique, on sort de le regard Chat Potté : menton qui tremble et paupières qui tombent ! Avec cette gueule d'ange, impossible qu'il résiste… Et si vous avez vraiment fait une GROSSE boulette, essayez de vous tirer les poils du nez, histoire d'avoir une petite larmichette pour donner du crédit à votre regard !

 

5. Le regard noir

Les mecs, ils gueulent un peu quand on lève la voix… Mais mine de rien, ils trouvent que ça a un petit côté sexy ! Parce que Zozo, il ne sait pas trop ce que vous pensez à ce moment-là…et il faut dire que ça part dans tous les sens dans sa caboche ! Alors même si vous n'êtes pas en colère, ça fera son petit effet !

 

6. Le regard glaçon

On lui fait un regard froid froid, tellement froid que ça le gèlera jusqu’à la moelle, le Zozo ! Parce qu'il aime bien quand on lui tient tête ! Alors quand on lui fait le regard Reine des Neiges, il est tout foufou… Et si ça lui glacera les os, ça lui réchauffera le pantal… enfin, le cœur ! 

 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest

par