LANGAGE du CORPS : je lui PLAIS ou PAS ?!

L’angoisse de tout célibataire en quête du grand amour : bon, alors, ce Charmant-là, celui qui me regarde de travers quand il croit que je ne le vois pas, je lui plais ou PAS ?

Eh bah nous, on vous explique tous les petits trucs à connaître pour ENFIN savoir en un clin d’oeil, une bonne fois pour toutes, si oui ou non il est en train de devenir raide dingue de vous !

#PlusJamaisDeRâteauxQuiPuent

1. Il passe sa main dans ses cheveux

Ouhhhhhh il glisse sa main dans sa crinière, c’est le signe qu’il va vous aborder de façon imminente et qu’il tente de se donner du courage !

Ou sinon, c’est qu’il a flashé sur le verre de mojito que vous avez à la main et qu’il va tenter de vous le chourer. Méfiance…

2. Il met ses mains à sa taille

Non, on n’est pas en train de dire qu’il se fait des palpations bizarres, mais s’il s’approche de vous en mettant ses mains dans ses poches, ou en triturant sa ceinture, c’est louche.

Pas louche « je suis un pervers et tu ferais bien de te barrer », mais louche « fiouuuu tu me plais trop toi et je sais pas quoi faire de mes dix doigts alors je les pose là ».

3. Il se la joue coq de la basse-cour

En gros, il déambule autour de vous, en bombant le torse de préférence, histoire de vous montrer que le roi de la jungle, c’est LUI !

Bon, au cas où vous ne l’auriez pas compris, il risque aussi d’en faire des caisses, alors courage si vous tombez sur un spécimen pareil !

4. Il tourne ses pieds vers vous

Et alors là, c’est un petit signe infaillible parce que complètement inconscient, à ne pas louper : l’homme qui veut vous charmer se tiendra en général dans une position dite « ouverte ».

C’est à dire que si vous êtes en petit groupe, hop ses pieds se tournent automatiquement de votre côté. Et si vous êtes assis l’un près de l’autre, ses jambes seront comme aimantées par vous.

Oui, vous êtes une bombe, vous n’y pouvez rien !

5. Il se met à parler pour ne rien dire

En gros, un taiseux qui se met à parler de façon volubile (et à voix forte) quand vous êtes dans les parages, c’est qu’il cherche à vous impressionner. Soyez indulgente si c’est une blague pourrie : le pauvre, il fait juste des efforts…

6. Il imite vos attitudes

Attention, c’est subtil, et comme c’est parfaitement inconscient, le mâle lui-même ne s’en rendra même pas compte : si vous bossez dans un open space, observez autour de vous.

Si vous repérez un zozo qui semble étrangement avoir la même attitude que la vôtre (le coude posé sur la table, les jambes croisées), ce n’est pas forcément un détraqué à fuir à toutes jambes ! C’est peut-être tout simplement qu’il en pince pour vous, et que dans sa petite tête il essaie de vous comprendre en mimant votre attitude. Oui, c’est un peu chelou quand même, cette histoire…

7. Il s’excite

On vous arrête tout de suite : rien de sexuel là-dedans ! En fait, comme votre présence le trouble, il en perd ses moyens, il devient tout rouge, il s’échauffe… oui, c’est un peu pénible à regarder, et un poil gênant, mais ça va vite passer, ne vous inquiétez pas.

8. Il sourit

Quand il vous voit, son visage s’éclaire et il vous accueille toujours avec le sourire : pas de doute, foncez s’il vous plaît aussi !

 

Allez, mettez fin à son calvaire… ou pas !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest