QUEL MEC est fait pour VOUS dans ce BAR ?

Vous avez peut-être une idée un peu arrêtée sur le type de zozo qu’il vous faut ? Et si en fait, en soirée, vous ne misiez pas sur le bon cheval ? C’est peut-être pour CA que ça capote tout le temps ?

Votre personnalité devrait peut-être se tourner vers lui là-bas, un poil plus discret, ou vers celui-là au bar, qui rigole avec ses potes…

1.  Vous êtes une tigresse romantique

Vous êtes un peu grande gueule, détestez avoir raison et aimez les challenges… Du coup, vous allez toujours vers le mec un peu arrogant, un peu salaud. Vous vous tournez autour comme dans la jungle, vivez une coucherie (intense ou non) d’un soir et…

Le lendemain, alors qu’il est parti votre crinière est toute ébouriffée et vous avez envie de pleurer. Quand, même il est beau et puis il est sympa, et puis ce serait chouette de le revoir et puis…

NON ! Ce type est un vrai salaud, pas vous !

Alors, cessez de foncer vers le type au caractère de fumier car dans le fond, vous le voulez votre gentil zozo qui vous servira le café et vous appellera pour aller au ciné.

Alors on se tourne vers le type plus calme, plus souriant, moins « rugissant » et plus marrant. On sympathise gentiment, on discute, on se séduit poliment, en se taquinant… Il aimera votre caractère et saura vous prendre en dérision. Tout ce qu’il vous faut !

 [SAUT_PAGE]

2. Vous êtes une maladroite de nature

La séduction ? Un terrain inconnu, un grand trou béant qui résonne avec « allumeuse », « pouffe », « sexy » dans votre tête. Vous allez en soirée pour vous marrer, mais ne savez même pas par quoi commencer pour l’aborder.

Bon, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas une reine de la séduction que vous devez vous rabattre sur le premier qui vient vous aborder ! Vous valez bien mieux que ça, non mais !

Vous, il vous faut le type marrant, sympa, qui est un peu empoté avec la séduction et s’en fout de draguer. Il adorera votre naturel et votre non séduction.

Ça fait du bien des gens comme vous, et plus d’un coco veut une fille aussi honnête, belle et sans chichis que vous ! Accentuez votre naturel, n’ayez pas peur d’être qui vous êtes !

 [SAUT_PAGE]

3. Vous êtes une grande stressée

Vous planifiez tout pour qu’il n’y ait pas une anicroche au planning, vous avez peur des imprévus et des ratés et avez une organisation de working-girl sous amphétamines.

Vous dépréciez souvent les zozos qu’on vous serre en soirée ou vous rabattez sur le type foutraque, qui vous fait marrer un temps car vous avez trop bu mais qui finit par ne pas du tout comprendre votre mode de vie.

Non, observez et prenez le bon, celui qui est exactement fait pour vous ! Et c’est celui… Qui range ses cacahouètes ! Bon on exagère, mais c’est pas loin. Prenez le type un peu sérieux, bien mis, qui boit sa bière avec style, voire qui sirote son verre de rouge comme un pro.

Sa chemise est nickel, il est poli, un poil maniaque mais spirituel… Voilà quelqu’un qui sera votre alter ego de l’organisation ! A deux, vous serez des warriors (et non, il ne trouvera pas bizarre la façon très (très) ordonnée que vous avez de ranger votre papier toilette.)

Crédit Photo / Pinterest