8 TRUCS de FILLES CANONS qu'on leur PIQUE !

Où qu'on aille, il y a toujours LA fille canon…

Dans le bus, dans notre rue ou au bureau, elle est partout !

Et à force de la croiser, nous, on a repéré quelques trucs beauté à lui piquer… 

1. Les joues

Forcément, la fille canon elle a un teint splendide : légèrement rosé, il a l'air frais quelles que soient les circonstances, et est parfaitement uniforme. Mais nous, on nous l'a fait pas ! On a très bien compris ce qu'elle cache derrière ce teint si frais : une touche de rouge à lèvres sur les joues ! Oui madame…

Alors on lui pique cette astuce parce que c'est plutôt vrai que ça nous fait un teint super naturel : en estompant le rouge à lèvres, on se laisse un petit nuage rosé tout léger. Bon, inutile de préciser que ça ne marche pas avec notre « prune-à-lèvres », hein !

 

2. La crinière

Elle a TOUJOURS une crinière de déesse, à tel point que même quand il pleut à torrent ou quand il fait un froid polaire, elle n'a ni frisottis, ni rebiquettes ni rien du tout. A part une crinière faussement sauvage qui fait ultra naturelle, mais où – quand on y regarde de plus près – aucun cheveu ne dépasse vraiment.

Oui mais on a compris son manège : elle se vaporise de l'eau mélangée à du sel marin, pour discipliner ses cheveux ! Eh oui, on l'a grillée un jour, dans les toilettes du bureau !

 

3. Le parfum

Évidemment, la fille canon, elle sent toujours super bon, cette connasse… et c'est aussi ce qui participe à sa glamour-attitude ! Bah oui, elle enivre quiconque croise son chemin, avec son parfum hyper fort mais qui sent hyper bon et qui tient hyper longtemps.

BALIVERNES ! Nous on l'a vue en train de se re-tartiner de Chanel N°5 dans une ruelle sombre, avant d'aller au boulot ! Et puis, il faut dire qu'elle cocotte quand même pas mal, à force. Donc nous, on préfère notre eau de toilette légère, qui sent moins fort mais qui file moins la migraine à la fin de la journée ! Et toc.

 

4. La garde-robe

Même pour aller chercher son pain le dimanche, la fille canon est CANON. Il faut dire qu'elle est toujours hyper bien fringuée, de la tête aux pieds… Alors on a vaguement regardé (bon, ok, on l'a scrutée de haut en bas) et on s'est dit qu'on pouvait lui piquer quelques trucs dans son dressing…

Mais après coup, on s'est dit qu'il n'y avait pas de Bible des fringues-de-la-fille-canon et que le plus canon, c'était d'être bien dans ses baskets (ou dans ses escarpins). Et en fait, ça nous arrange bien de ne pas avoir à acheter un carré Hermès et une montre Cartier ! Parce qu'évidemment, on n'a pas la même paye que la fille canon…

 

5. Le rire mignon

Eh oui, ce qui rend la fille canon, canon, c'est son petit rire tout mimi… Elle rit joliment, presque en chantant doucement à notre oreille. Alors que nous, on s'esclaffe comme une barrique et on tape du pied ! Donc fatalement, ça détonne un peu… Donc son rire gracieux, il nous le faut.

Mais en fait, une fois qu'on a tenté le rire de la fille canon, on a eu plus l'air bête que d'être au top de notre capital glamour. Parce que le rire qui chante, ça va deux minutes, mais ça devient vite chiant. Et au moins, quand nous on se tort comme une baleine, eh bien on sent que ce n'est pas du vent. Alors que la gourdasse qui susurre un petit rire à peine audible, on se demande si elle ne se paye pas notre trogne !

 

6. L'humour

La fille canon, elle est raffinée à souhait, cette saleté. Et même quand elle fait des blagues, on dirait qu'elle vomit du velours tellement tout est dosé à la perfection… A côté, nous on raconte la blague de Toto aux toilettes et on tape dans le dos de qui veut bien l'entendre… Évidemment, on n'en est pas au même niveau de grâce.

N'empêche qu'au dernier afterwork avec les collègues, ce n'est pas la vanne cul-pincé qu'elle a balancé qui a fait hurler de rire tout le monde. Mais on dirait bien que c'est votre blagounette du pingouin qui respirait par les fesses qui a gagné les faveurs de l'auditoire. Enfin, plus précisément, du beau brun de la table d'à côté. Et c'est le principal !

 

7. L'attitude

On a observé la fille canon et on s'est rendu compte qu'elle avait l'attitude qui allait avec : ultra nonchalante, elle est carrément avenante avec tout le monde et tout le temps. Et quand on se concentre sur nous-même, on se rend compte qu'on tire la tronche dans le métro et qu'on fait les gros yeux à quiconque oserait nous adresser un sourire ou PIRE nous adresser la parole.

Oui, enfin on veut bien être nonchalante quand ça nous chante, mais on a aussi le droit d'aimer être tranquille quand on vient de se lever, qu'on est la bourre et qu'on n'a pas eu le temps de boire notre café. Et puis c'est ce charme un peu rock qui nous rend canon. Eh ouais !

 

8. Son mec

La fille canon, elle se trimballe toujours au bras d'un mec canon. Bah oui, c'est quand même une petite communauté, ces gens canons… Sauf que comme nous on est WAOUH, de par notre spontanéité, notre je-m'en-foutisme, notre humour et notre rouge à lèvres nude, le Zozo, c'est après nous qu'il va courir !

Oh ça va, on rigole, évidemment qu'on ne va pas lui piquer son mec ! Et puis, on n'en veut pas vraiment de son Ken !

 

Alors la fille canon, on lui dit bien des choses, mais on lui met une raclée haut-la-main !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest