10 TECHNIQUES folles pour JOUIR comme un LAPIN

On est un peu toujours à la recherche de plus de plaisir, plus vite, plus souvent, plus, plus, plus !

Toujours plus !

Et si on vous disait qu'on avait cherché les 10 techniques pour jouir comme un LAPIN ?

Eh oui, voilà même ce qu'on a trouvé… 

 

1. Quand on dit « jouir comme un lapin », rien de littéral là-dedans… Parce que oui, on s'est renseignées, et non, un lapin n'a pas d'orgasme particulièrement extraordinaire… A part qu'il se crispe et roule en boule au moment de l'éjaculation. Sinon, tout va bien.

 

2. On SAIT que vous venez de googler « orgasme de lapin », bande de perverses !

 

3. On peut taper du pied très fort au moment où le doux orgasme nous envahit… On ne sait pas trop, ça peut faire un petit côté Panpan et du coup, peut-être que ça fait jouir comme un lapin !?

 

4. Oui enfin, on parle de Panpan, mais un lapin qui tape du pied, c'est un lapin en rut… Alors pour le côté mignon de Disney pour enfants, on repassera hein… #Est-CeQuePanpanAPéchoBambi ??

 

5. On grignote une carotte PENDANT la sieste coquine ! Et non, pas une carotte imagée comme vous pouvez la voir, mais une vraie carotte ! Un peu comme Bugs Bunny, qui cisaille son légume du bout des dents.

 

6. NOOOOON ! On ne vous a PAS DIT de METTRE LES DEEEENTS !!!! #EtUnZozoAuxUrgences

 

7. On remue le museau sur son Zozo… Bah oui, les lapins, ça a un petit museau qui frétille ! Et si nous on faisait pareil, peut-être que ça décuplerait notre orgasme ? Parce qu'en essayant d'embrassouiller son mec comme ça, qui sait, ça le rendrait peut-être toute chose. Et bim, il donne le meilleur de lui-même pour nous faire monter au septième ciel !

 

8. On essaye de négocier la machine à laver ! Quoi de mieux pour nous faire sautiller comme un petit lapereau tout guilleret ? Bon, attention quand même aux vibrations, ça secoue !

 

9. On peut se déguiser en lapin pour un câlin coquin… Bah au moins, si on prend son pied, on jouira bien comme un lapin… Encore faut-il arriver à faire quelque chose avec ce costume gigantesque de mascotte lapin en moumoute (ouais, on n'avait pas pensé au costume avec les oreilles sexy)… Et que Zozo ait envie de nous courtiser dans cette dégaine !

 

10. Ou alors on peut aussi jouir à la cool, sans pression… Bref, normalement, quoi ! Sans chercher à faire son Bugs Bunny ou son actrice porno ! Et puis de toute façon, on n'aime pas trop les carottes… 

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest