Vivre SEULE est le MEILLEUR moyen d’être HEUREUSE, la preuve !

Oh vous larmichez parce que vous n’avez pas de compagnon princier pour vous tenir chaud ?

Non mais arrêtez, votre situation est la MEILLEURE du monde !

Regardez…

1. Chat is the best

Bah ouais ! Vous pouvez avoir un chat, et être peinarde à flemmarder avec lui, qui vous comprend si bien , qui ne vous fait aucune infidélité et ne finit pas votre café.

2. Pasta is the best

Soirée pâtes au pesto à même la gamelle ? Aucun problème ! Moins de vaisselle, plus de plaisir. Tel doit être votre credo.

3. Epilation is the best

Se planquer dans sa micro salle de bain pour s’épiler ? L’enfer. Alors que seule, vous pouvez vous planter au milieu du salon, un masque à l’argile sur la tronche tout en matant la télé. Le pied.

4. Télévision is the best

D’ailleurs vous pouvez aussi regarder votre émission débile favorite sans que personne ne vous juge (allez, même pas cette petite voix intérieure qui vous dit : « Arrête, c’est pour les beaufs. »)

[SAUT_PAGE] 

5. Copines is the best

Les soirées entre amies (un peu trop braillardes) et potins (un peu trop futiles) ne posent aucun problème ! Vous pouvez vous épancher des heures sur la nouvelle french manucure immonde de votre boss sans que quelqu’un vous regarde de travers...

6. Pinard is the best

Et puis… Vous avez plus de vin pour vous. C’est bien ça non ?

7. Shampoing is the best

Vous avez également le droit d’acheter des shampoings bien trop chers et si adaptés à votre chevelure : personne ne les versera dans l’eau du bain pensant que c’est du vulgaire savon moussant.

8. Sex and the City is the best

Non et puis repensez à nos sources : Sex and the City ! Vie de célibat (majoritairement) pour une Carrie à l’appartement si stylé et décoré de plein de petites choses si inutiles !

 

La vie.

 

LP. 

Crédit Photo / Pinterest