FOUFOUNETTE et FOUFOUNET : 8 astuces pour une ENTENTE parfaite #HinhinSexySexo

Au lit, avec Zozo, c'est toujours mieux quand ça colle !

Et pour ça, c'est quand même supra important que son joujou s'entende bien avec notre bijou.

Mais comment on fait pour que Foufounet et Foufounette soient copains comme cochons ?  

 

 

 

1. On les présente gentiment : « Foufounette, voici Foufounet, ton nouveau compagnon de jeu. Foufounet, voici ta nouvelle copine de folies, Foufounette ». Bah quoi, quand vous rencontrez une nouvelle personne, vous ne lui sautez pas dessus, si ?!

 

2. Il faut qu'ils s'apprivoisent, on y va mollo : on devrait peut-être les faire s'observer, pour commencer, non ?!

 

3. Ouais non, c'est trop bizarre de rester couchés à poil, face à face, en se regardant dans le blanc des yeux !

 

4. Et puis, il faut bien qu'ils se rencontrent un jour, pour savoir si ça colle ! Même si le premier contact est toujours un poil (ou deux) maladroit, au moins après c'est fait…

 

5. Vous avez déjà eu des premiers rencards ULTRA réussis, sans aucun blanc gênant, sans blague pas drôle, sans baiser de fin de soirée mi-joue, mi-bouche, complètement foiré par le malaise de la situation, vous ?

 

6. Le mieux c'est sûrement d'y aller gentiment, mais sûrement… On caresse, on touchote, on titille, on grattouille. Évidemment, on aurait dû y penser avant, c'est forcément ça le secret : quoi de mieux que de cerner la bête pour savoir ce qu'elle aime ?

 

7. Ou alors, on dit qu'il n'y a rien de plus fédérateur que des VACANCES : bah oui, ça crée des liens de voyager avec quelqu'un ! Alors dans la douche, dans le jardin, dans la forêt, au ciné, au hammam, tête en bas… On les emporte partout ensemble, on prend des photos, on écrit des cartes postales…

 

8. Ou alors peut-être qu'ils sont simplement contrôlés par EN HAUT ! Le secret pour une entente parfaite, c'est peut-être dans la caboche : si on parlait au propriétaire de Foufounet pour lui dire ce qu'aime ou n'aime pas notre Foufounette ?

 

AP

Crédit Photo / Pinterest

par