Quel est le TRAIN-TRAIN des COUPLES AMOUREUX ?

Ah vous les voyez se bécoter, les amoureux des rues là, tout suintant d’amour en allant chercher leur baguette de pain… Ça vous saoule, mais bon ça vous donne quand même bien envie.

C’est quoi leur secret pour un couple qui roule comme ça ? Ils font comment pour vivre en harmonie perpétuelle genre : « Pain de campagne ou pain complet ? Ouais allez on prend les deux on s’en fout ! »

Eh bah ils font ça.

1. Manger

Non ils ne mangent pas. Ils prennent du plaisir. « Hummmm une bonne choucroute, rohlala c’est cooool ». Ouais ils sont agaçants mais ils ne mangent que des trucs cool et sympa qui leur font plaisir.

Même une salade toute bête ça donne : « Roh tu as bien cuit les poireaux. Et puis ça fait un bien fou, on a fait trop d’excès ces derniers temps. »

2. Dormir

Là non plus, ils ne dorment pas de façon banale, pénible et routinière. Ou plutôt ils ont leur routine… Et que je te bisoute, et que je m’endors sur ton épaule, et que je te dis bonne nuit…

Ah ouais du coup ils sont hyper amoureux.

3. Boire

De l’eau oui, comme tout le monde mais du vin. Ils ne picolent pas comme des trous avec cinquante potes sans même se croiser dans la soirée, non, eux, ils picolent à deux, en refaisant le monde, en prenant un apéro dinatoire, en regardant les émissions de deuxième partie de soirée en chaussette sur leur tapis à motifs géométriques…

4. Penser

Pas qu’ils se prennent pour des intello finis, mais les couples heureux pensent. Ils pensent à deux : « Tu crois que je devrais lui dire quoi à mon boss ? », « Tu penses quoi du nouveau mec de Marie ? »

Et que ça trouve des solutions ensemble, et que ça se chamaille pour qui a raison, et que ça s’écoute en hochant la tête pour signifier à l’autre qu’il est de bon conseil… Ahlalala, une perfection de discussion.

5. Rire

Tiens, comme s’ils n’étaient pas assez parfaits comme ça, les couples amoureux rient ! Ils rient pour un rien, ils se chamaillent, se taquinent, s’envoient des blagues par texto et se font « bouh ! » pour se faire peur (ouais nan on est d’accord ça c’est crétin on va pas leur piquer).

6. Souffrir

Oh et chose qu’ils nous cachent bien… Leurs maux ! Parce que le couple amoureux a des souffrances. Peur que l’autre s’en aille, inquiétude quand il n’est pas là, questionnement sur cette heure tardive… Le couple amoureux est un poil trop flippé, mais ce qui le sauve, c’est qu’il en discute…

 

Insupportable de perfection ! Mais bon, on va quand même leur piquer deux trois idées.

Crédit Photo / Pinterest