10 TRUCS que les FEMMES INTELLIGENTES FONT #EtVous ? #PireHashtagDuMonde

Une femme intelligente, ce n’est pas ce que vous croyez. Ce n’est pas une femme qui s’assume, une femme bien dans sa peau, ni une femme qui a une belle peau (salope), une femme qui rit, une femme qui lit…

Non c’est plus complexe, plus mystérieux…

On découvre qu’une femme est intelligente avec quelques petits détails a priori imperceptibles. Démo.

1. Elle se vautre

Au sens propre comme au sens figuré, la fille intelligente se vautre. Sur les feuilles mortes parce qu’elle a le nez en l’air et que son esprit vagabonde : « C’est fou, les feuilles ça tombe comme les cheveux en fait ? Hummmm hummm, c’est hyper philosophique en fait les saisons… » et dans ses décisions car elle se tord trop l’esprit avant de dire oui ou non et que son instinct ferait mieux de parler en premier.

2. Elle bafouille

Nan elle ne parle pas du tout bien, clairement et en articulant. La fille intelligente bafouille, fait des lapsus, dit des gros mots. Bah c’est normal, ça fuse tellement là-haut que ça se mélange !

3. Elle est ridicule

Non pas tout le temps mais souvent. Elle se prend les portes, marche dans la poubelle, paye avec sa carte vitale… C’est juste que la vie est trop rude et brute pour la nana intello, elle se paume un peu dans tout ça quoi.

4. Elle s’emporte

Oui elle pousse des gueulantes en tapant du pied et en refusant d’avoir tort. Non c’est pas qu’elle est chiante, c’est qu’elle est (obstinée ? Oui bon un peu) mais surtout qu’elle est pleine de fougue, de passion, de grande cause à défendre (si « le débat « Est-ce que les chatons c’est mieux que les bébés » est un grande cause).

 [SAUT_PAGE]

5. Elle s’empiffre

La femme brillante mange bien, bien bien quoi, pas toujours très sainement. Bah c’est que ces histoires de corps matériel, d’intestin, ça lui passe un peu au-dessus. Elle, elle mise tout sur la conscience, le cerveau. Alors si le cerveau réclame chocolat, chocolat il aura.

6. Elle foire plein de truc

Sa vie sentimentale par exemple, un échec cuisant ! Mais c’est son intelligence qui fait que ça foire. Peu d’hommes ou de femmes sont capables de la supporter, euh de l’égaler ! Du coup, elle, elle carbure à cent à l’heure et ça suit pas. Forcément.

7. Elle a une relation complexe avec sa mère

Toujours. Toujours des conflits mère-fille chez la fille intelligente. Bah oui, elle met la barre tellement haute dans sa vision de la femme qu’une mère, c’est encore trop bas pour atteindre le niveau d’excellence imaginaire. Alors ça s’engueule à tous les dîners de famille parce que « Tu comprends PAS ce que je ressens ! »

 [SAUT_PAGE]

8. Elle fait peu de sport

Oh non le sport ? Non c’est pas trop son truc. C’est qu’elle a la superstition de secouer un peu trop son cerveau et de perdre de la matière grise. En plus c’est vachement pratique ce bourrelet du bide, ça fait cale-livre.

9. Elle boit trop

Bah vous comprenez pour philosopher il faut bien ouvrir ses chakras avec un peu de vin rouge… Et puis comme elle est brillante, elle n’a pas peur de boire cinq ou six verres de trop : pas besoin de prouver son intelligence aux autres voyons, elle n’est pas pédante.

10. Elle couche de façon bancale

Sa vie sexuelle n’est pas hyper hyper réglée. Parfois très débridée et parfois très « ours mort en hibernation ». C’est que, c’est compliqué de devoir gérer avec les douze to do listes de son cerveau, les trente-deux questions existentielles et les trois envies de burger. Ça laisse pas toujours la place au sexe !

 

LP. 

Crédit Photo / Pinterest