AMÉLIOREZ votre VIE SEXUELLE grâce au YOGA !

Le yoga vous aide à trouver un équilibre physique, mental et émotionnel. Et il serait également bénéfique pour votre vie sexuelle !

Prendre le temps de se connecter avec sa respiration, nous permettrait de mieux nous reconnecter avec nous même et notre partenaire.

Une étude a montré que pratiquer du yoga régulièrement améliorerait plusieurs aspects de la vie sexuelle des femme : le désir, l’orgasme et la satisfaction en général ! Wouhouuuuh !

Voilà donc quelques positions à pratiquer régulièrement pour une libido au top !

1. Dos rond / dos creux

A quatre pattes, commencez avec le dos plat, expirez en vous cambrant et inspirez en arrondissant votre dos. Comme la plupart de ces postures, elle engage vos muscles pelviens ! Et les muscler vous mènera vers de meilleurs orgasmes, mieux contrôlés !

3. La position du pigeon

Cette posture est excellente pour relâcher la tension dans les hanches ! Une fois dans cette posture vous pouvez vous relâcher complétement et laisser aller toutes les tensions. En plus, cette position devrait vous permettre de créer une sensation d'intimité sexuelle plus grande avec votre partenaire ! Pourquoi ? On n'en a aucune idée ! Mais ça peut valoir le coup de faire un peu le pigeon tous les jours !

[SAUT_PAGE] 

2. Le Supta Baddha Konasana

Ou posture de la déesse du sommeil. Cette posture est idéale si votre libido est en baisse. Elle permet d'étirer les muscles de l'intérieur des cuisses. Dans cette position, on aurait tendance à se sentir moins anxieux et à ressentir une ouverture naturelle aux sens et à l'intimité ! A vous l'orgasme intergalactique !

4. Le pont

Dans cette pose vous pourrez étirer intensément vos hanches, et tonifier votre vagin ! Cette posture va engager vos muscles pelviens et vous donner des orgasmes plus intenses !

 

La pratique du yoga permettrait donc de retrouver son essence, de mieux habiter son corps et d'avoir des supers orgasmes ! What else... 

Crédit Photo Pinterest : 1, 2, 3, 4

par