Tout ce qu'ils nous CACHENT sur leur PÉNIS !

Les hommes vous cachent des choses, eux aussi sont sensibles aux complexes...

Et parfois aussi obsédés par l'allure de leur pénis, que vous par celle de vos fesses !

Voilà donc un petit guide essentiel pour mieux comprendre la relation de monsieur avec son pénis. 

1. Le « problème » de la courbe

Ces messieurs n'aiment pas avoir un pénis courbé ! Pourtant ce n'est pas quelque chose dont les femmes se plaignent. Est ce qu'une femme a déjà été rebutée par la courbure d'un pénis ? Non. Pas de quoi paniquer donc. Mais ils sont pourtant bien complexés quand leur pénis penche. Rien de bien grave, on ne recherche pas les règles du classicisme, de l'équilibre et de la symétrie parfaite dans un pénis !

2. La liste de leurs conquêtes

S'ils ne s'en vantent pas c'est qu'ils n'ont probablement pas envie que vous sachiez ce qui s'est passé avant vous. Ils sont en fait embarrassés par leur réputation de Don Juan ou complexés par le nombre conquêtes qu'ils jugent trop faible… Sujet à éviter ? Oh allez, on le titille pour le plaisir !

3. Le mystère de la photo

Vous savez ces photos que vous lui envoyez en petite tenue devant votre miroir et auxquelles il répond par une belle photo de son pénis en érection. Voilà c'est bien de ça qu'il s'agit ! Vous vous donnez du mal à trouver le meilleur angle (ce qui vous prend environ 30 minutes et un lumbago). C'est pareil pour lui ! Bon il ne lui faut peut être pas une demi heure, mais le principe est le même. Avoir la meilleure photo de pénis possible demande du temps et une certaine expertise !

4. Le secret de la masturbation

Il ne veut pas que vous sachiez le temps qu'il passe à se masturber. On le comprend, c'est intime et gênant et il a peur de passer pour un obsédé. Mais il n'y a pas de honte à avoir ! Un homme se masturbe en moyenne deux fois par jour, et c'est un véritable besoin physique. DEUX FOIS quand même !

5. Une petite faiblesse ?

Ils ont tendance à se mettre la pression, mais c'est pour nous faire plaisir ! Le problème c'est que suivant les circonstances et les conditions, votre zozo ne peut pas toujours être dans une forme olympique. Abus d'alcool, fatigue, stress… On ne peut pas toujours être au top. Et pourtant ils le vivent très mal, alors rassurez-le. Pas de quoi paniquer, nous aussi on a nos petits coups de mou !

 

Voilà, maintenant vous savez tout, absolument tout sur le zizi !  

Crédit Photo : Pinterest