MARIES AU PREMIER REGARD : les PREMIERS ÉMOIS des CANDIDATS !

L'émission dingo de M6 continue et on a encore vécu de très grands moments de bonheur hier soir devant nos petits protégés qui prennent leur envol vers le monde merveilleux du mariage…

On a gardé que le meilleur !

1. Du kiss

Les deux tourtereaux qu'on avait laissé la semaine dernière devant le maire se sont dit oui sous un tonnerre d'applaudissements familiaux. Et puis comme ils ne sont pas farouches, on a eu droit à des bisous francs du collier pour asseoir leur union. Ben tiens !

Après, il a aussi fallu embrasser la mémé, la sœur, le beau-cousin et toute la clique. C'était bien moins sexy.

2. Du love

De la magie, du coup de foudre, des paillettes et des poneys : c'était le mariage de Thomas et Tiffany qui sont apparemment des âmes sœurs. Coup de chance, la prod' va pouvoir rempiler pour une deuxième saison vu tout le love qu'ils nous servent à la tractopelle. Pendant leur séance photo, ils avaient quand même l'air aussi à l'aise que des éléphants sur une slackline.

Et puis quand même, ça dort ensemble dès le premier soir de la lune de miel. Love. Et plus si affinités.

3. Du stress

On a eu le bonheur de rencontrer Nathalie et Benoît, nouveau couple en puissance ! 87 % de compatibilité à eux deux. Nathalie, par contre, c'est 85 % de cœur brisé et de manque de confiance. Benoît, c'est 100 % de valeurs familiales d'ancien enfant délaissé. Le parfait combo.

Sauf quand la mère de Nathalie lui dit, à l'annonce de son mariage, « oh non, tu vas pas nous faire ça ?? »

4. De la tension

Encore une fois, les familles sont aux antipodes et on a droit aux larmes de joie de la mère de Benoît qui est ultra fière de son fiston. Alors que du côté de Nathalie et de sa frange BEAUCOUP trop raide pour son bien, c'est clairement la soupe à la grimace.

Alors, maman, elle va faire obstacle au mariage de sa fifille ou pas ?!

5. Du suspense

M6 maîtrise très bien son suspense, ce n'est plus un secret pour personne, hein. Vous aussi vous vous êtes déjà énervés quand vous deviez attendre la semaine prochaine pour savoir qui de Marie-Claire ou Paulette allait monter en premier dans le tracteur.

On assiste à la rencontre glaciale entre Nanat et Ben, et ça sent plutôt mauvais pour eux vu le regard qu'elle lui jette…

 

 

Mariage au prochain épisode ? Ou giga désillusion et énième échec sentimental ?

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest