Le RÉGIME GOOD MOOD : le PLUS EFFICACE c'est PROUVÉ

Nous, quand on nous dit « régime », ça nous file des boutons : se taper du brocoli et du chou kale pendant 15 jours pour déprimer ensuite devant la balance qui ne bouge pas d’un iota, c’est quand même une sacrée torture, nan ?

Du coup, on s’est fait notre petit « régime » à nous, et on l’a baptisé le « régime good mood » : et il marche du tonnerre ! Regardez un peu…  

1. Le matin

C’est sacré : café carré de chocolat, hop la banane !

Il y a aussi la version céréales aux pépites de chocolat noir, ou encore celle de la pâte à tartiner étalée sur du pain (mais on fait hyper gaffe, le pain ça fait grossir).

L’essentiel, c’est quand même d’avoir sa dose de chocolat matinale, sans laquelle on ne pourrait JAMAIS attaquer la journée qui nous attend.

2. Le midi

Chouette, c’est l’heure du dej ! D’accord, on fonce sur la salade de fruits (oui, ça ne se voit pas mais on est quand même au « régime », n’oublions pas), mais on y ajoute des jolies pépites tout choco, et des copeaux de noix de coco, pour faire bonne mesure.

Ouf, on va pouvoir reprendre l’aprem en toute sérénité.

3. Au goûter

Bah oui, on ne zappe pas le goûter, c’est quand même la base !

Alors chocolat chaud, marrons glacés… Évidemment, en cette dure saison hivernale, on a bien besoin d’un peu de réconfort, sinon notre organisme ne va pas tenir le choc quand on sortira dans le froid.

4. Le dîner

Ah, notre repas préféré de la journée ! Un p’tit verre de vin, un bon plat de pâtes au pesto (OK, avec des courgettes, aussi), et voilà !

On aime bien alterner avec des spaghettis sauce tomate, ou encore des penne à la carbonara, ou bien des macaronis au parmesan…

5. L’apéro

Quoi, on ne vous avait pas dit ? Il y a aussi l’apéro du week-end, et celui-là impossible de le manquer !

Vous imaginez la déprime si on n pouvait plus boire son mojito en paix le samedi soir ? (bon, OK, peut-être un peu plus qu’un seul mojito, on avoue).

Du coup, bah on est bien obligée de continuer, hein.

 

OK vous avez peut-être pris deux kilos… mais comme vous êtes heureuse, vous êtes plus belle !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest