SEXE : ce qu'il ne faut JAMAIS CRIER au LIT #J'suisPasTaMère

Quand on est sous la couette avec Zozo, on aime bien tenter des nouveaux trucs…

Le problème, c'est de savoir doser, surtout pour ce qui est de la parlote !

Parce que crier que vous avez ENFIN réussi à avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo en plein orgasme, on imagine que votre mec, il s'en tamponne un peu…

Du coup, on a relevé deux ou trois trucs qu'il ne vaut mieux JAMAIS crier au lit. 

1. Le trop Twilight

On se dit que se la jouer Twilight, c'est vraiment naze. Le côté gnangnan d'un « je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne », ça ne marche qu'avec Edward et Bella… et encore, avouons-le : même eux ils sont un poil ringard ! Alors imaginez, vous, criant ça à votre mec en plein ébat… Il y a de fortes chances pour que vous vous étouffiez dans votre vomi de licornes, entre deux arcs-en-ciel. Vous l'aimez, il le sait, alors pas besoin de lui servir sur un plateau de chatons, le moment est aux griffes de félins !

 

2. Le trop terre-à-terre

Quand vous faites des câlinous avec Charmant et que vous vous mettez à hurler que « au fait, tu feras gaffe parce que demain il y a une grève des transports », c'est moyen moyen. Alors certes c'est une information plutôt utile qu'il est content d'apprendre. MAIS à cet instant T, on doute que Zozo intègre la donnée ! Il a déjà la tête dans les nuages et les seuls transports auxquels il pense actuellement sont des navettes spatiales qui l'emmènent tout droit vers l'orgasme intergalactique.

 

3. Le trop cardiaque

Parfois, c'est bien sympa de la jouer bestial sous la couette. De faire sortir le fauve qui est en nous, de faire éclater la passion, tout ça tout ça… Sauf que, maladresse, quand tu nous tiens ! Pour faire comprendre à Zozo qu'on aimerait que, ce soir, il y aille plus franco, évitez de le lui rappeler en vous égosillant que « allez, je ne suis pas ta mère, à la fin ! ». Parce qu'au-delà du mot « maman » qui va lui arracher les oreilles, c'est surtout l'image qu'il va avoir en tête qui va le mettre en arrêt cardiaque. Et comme c'est chiant de se débarrasser d'un cadavre, il vaut mieux réfléchir à une autre façon de lui montrer que ce soir, on veut du LION !

 

4. Le trop pressé

Quand on sait que ce soir au dîner, c'est pizza, mais que Zozo a décidé d'une mise en bouche plutôt coquine, on est tentées d'activer la session pour aller rejoindre notre quatre fromages au pepperoni… Même si cela ne nous empêchera pas de savourer cette fabuleuse entrée spéciale M. Moustache, il faut simplement faire attention à ce que notre inconscient ne scande pas un « c'est bientôt fini ? » entre deux changements de positions. Et même si on le pense très fort, parce qu'on crève la dalle, on OUBLIE !

 

5. Le trop cru

La version trop directe n'est pas non plus la plus fameuse. Parce que sortir un « baisse ton froc, c'est moi qui pilote », même à votre mec chéri d'amour, c'est quand même carrément flippant… Alors on laisse les accroches type « plus fort, plus loin, plus haut » pour les acteurs et nous, on se contente de prendre son pied le plus simplement du monde !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest