Je VEUX être sa FEMME et SA MEILLEURE POTE : comment faire ? #JeSuisPartout

Avec votre M. Barbiche, vous êtes ultra complices !

Et vous aimeriez être encore PLUS que sa femme.

Parce que vous n'êtes pas QUE celle qui partage son lit et sa penderie, vous voulez aussi être celle qui partage ses Beer-pong !

1. Fusionnez vos quotidiens

Rien de mieux que de partager ses habitudes du quotidien et de s'immiscer dans la routine de l'autre, à ce qu'il paraît. Alors on n'hésite pas à donner de sa personne pour partager des moments privilégiés avec Charmant. Et comme son truc à lui, c'est de boire une bière devant son iPad en rentrant du boulot, on s'en sert une aussi et on trinque ! Mais il faut aussi qu'il y mette du sien et qu'il s'intéresse à vos habitudes à vous.

Et comme votre truc à vous, c'est de siroter un verre de rouge devant « How I Met Your Mother » en rentrant, il s'en sert un verre et vous trinquez. Bref, vous allez voir c'est sympa quand même de s'immiscer dans la tourine de l'autre. Et après deux bières et six verres de vin, ça en crée de la complicité !

 

2. Regardez autour de vous

Il est super important de prendre du temps à deux, vous diront certains. Et nous on vous dit que c'est vrai. Pour être meilleurs potes en plus d'être un couple, il faut prendre le temps de se poser dans un bar, à une terrasse ou dans un parc. Et de regarder les gens.

Attention, on ne dit pas « se moquer », on dit bien « observer ». Et constater que cette dame a le front plus grand que la Laponie, que ce serveur a la coiffure d'un lama diabétique en colère et que ce mec a un pantalon trois tailles en dessous de celle qu'il aurait dû prendre, c'est avoir le sens de l'observation. Et ça aussi, ça crée des liens.

 

3. Organisez des strip-poker

On parie que si vous sortez un peu des sentiers battus de la « couple-attitude », vous n'aurez pas de mal à être non seulement sa femme chérie du monde mais AUSSI sa meilleure pote qu'il emmènera partout avec lui. Alors on n'hésite pas à remplacer la soirée plateau-télé du vendredi par une soirée Cosmo-pizza-strip-poker !

Vous pouvez être sûre qu'il vous aimera comme au premier jour et qu'en plus, il ne vous cachera plus aucune soirée avec ses potes. Même MIEUX : il vous y invitera parce que vous serez la copine la plus cool que tous ses potes n'auront jamais. Bingo.

 

4. Desserrez les fesses

Bon, inutile non plus de vouloir être LA meilleure amie et LA femme parfaite à tout prix ! Vouloir le séduire en permanence pour « que la flamme ne s'éteigne jamais » ou le faire rire à tout bout de champ pour « entretenir la complicité », on ne veut pas dire, mais c'est un peu du flan.

Le secret, c'est de desserrez les fesses. Parce que parfois, rester dans le canapé en pyjama en moumoute, masque à l'argile sur la trogne, ça fait du bien aussi. Oui, même avec Zozo dans les parages. Et c'est CE naturel là qui fera de vous sa meilleure pote je-m'en-foutiste en plus d'être sa copine. Un peu de tout, c'est sûrement CA la botte secrète qui tient le mieux la route !

 

Oh et puis ça doit pas être si compliqué que ça, une tape dans le dos et en avant la rigolade, non ?!

 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest