Quel ÂGE à VOTRE VAGIN ?

Tiens, moi j’ai la trentaine et toi ? Est-ce que le Vagine Del Toro est comme un chat ? Et qu’il n’aurait pas le même âge qui les humains ?

Mais c’est vrai tiens dis donc, avec ce qu’on lui a fait subir… Il vieillit peut-être vachement plus vite que nous ? Oh mon dieu ! Et si notre vagin avait déjà soixante-dix ans ?

1. Le vagin a l’âge de son expérience… A-t-il été gourmand, alcoolique ou plutôt ascète ?

2. Euh bah euh… Bah les trois. Mais souvent bourré, en s’en souvenant plus trop bien ? Ça compte comme une demie année ?

3. Nan mais c’est pour de faux, un vagin, c’est comme une mouette, ça ne vieillit pas.

4. Eh ouais, les mouettes ne vieillissent pas.

5. On pourrait peut-être demander aux mouettes comment elles entretiennent leur vagin pour leur piquer leurs astuces ?

6. Mais est-ce que les mouettes ont un vagin ?

7. Bref, ne nous perdons pas encore du temps sur Google… (Bon si d’accord on l’a fait. En fait elles ont un utérus où se forme l’œuf puis un vagin ou termine de se former la coquille).

8. Revenons-en à nos vagins : l’âge du vagin dépend de votre personnalité. Voilà, si vous êtes caractérielle, votre vagin a la quarantaine : il sait ce qu’il veut et ne se fait plus duper.

Si vous êtes douce et très altruiste, votre vagin a 19 ans, il est ouvert à tous et à toutes et a encore beaucoup de choses à vivre avant de se fixer.

Si vous êtes aigrie et mauvaise, votre vagin a 88 ans. C’est un peu la tatie Danielle des vagins, il ne voit plus personne et très peu engageant.

On ne vous le souhaite pas !

 

Crédit Photo / Pinterest