TIGNASSE POURRIE : 5 ASTUCES qui la RÉANIMENT !

Vos cheveux sont en souffrance, ils crient au secours tous les matins et vous, sans pitié, vous les entortillez en un bun en équilibre précaire sur le sommet de votre tête.

Stoooop. On vous file les premiers soins pour réanimer votre crinière.

1. Laissez-la se salir

Personne n'aime sortir avec les cheveux grassouillets, sans volume et tout moches. Personne. Mais pas la peine non plus de sortir votre shampooing au bureau si vous pensez qu'ils se sont salis depuis la douche de ce matin.

Deux lavages à chaque fois, mais pas plus de trois par semaine, c'est ça le secret de Jennifer Aniston.

2. Détendez-la

Comme vous êtes flemmarde le soir, vous ne vous séchez JAMAIS les cheveux. Et puis le matin, vous ressemblez à Arnold, de Hé ! Arnold. Du coup, vous faites chauffer le lisseur à bloc pour reprendre forme humaine.

Au lieu de brûler vos cheveux au 12e degré, dormez avec des tresses. Wavy sexy à 7h du matin garanti.

3. Mettez de l'huileuh

Stop ! Reposez cette bouteille d'huile de noix IMMÉDIATEMENT. Allez plutôt acheter un soin bien nourrissant qui sent bon et badigeonnez vos longueurs. Plusieurs fois dans la semaine, même.

Attention à laissez votre cuir chevelu tranquille pour éviter l'effet Professeur Rogue.

4. Décolorez-la

Autant on vous déconseille l'eau oxygénée pour vous faire une couleur à la Cindy Lauper, autant on vous conseille d'y aller mollo sur les colorations. Vous vous démaquillez bien tous les soirs, donc laissez un peu vos cheveux au naturel.

Et depuis votre période rouge en 2002, ils n'ont pas eu l'occasion d'être naturels, vos cheveux.

5. Coupez ce qui dépasse

Vous tenez courageusement depuis plus de 6 mois pour essayer d'avoir une longueur suffisante qui vous protège le cou du froid cet hiver. C'est bien. Les cheveux longs, c'est très joli. Mais 5 centimètres de pointes fourchues, c'est joli aussi ?

Nan, nan, alors appelez vite Denise-la-super-coiffeuse qu'elle vous coupe tout ça.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest