S'il fait CETTE tête, ça veut DIRE JE t'AIME !

Votre Zozo, vous le connaissez sur le bout des doigts, en même temps, ça fait déjà 2 mois que vous le pratiquez. Seul hic, vous vous sentez glisser sur la douce pente de l'amûûr.

Comment savoir si lui aussi devient ultra niais ? On décode.

1. Le benêt

Il boit vos paroles, vous dévore du regard, rit à toutes vos blagues. Avec lui, vous avez l'impression d'être aussi belle que Beyoncé qui vient de passer 3 heures au maquillage.

Pas de doute, il vous aime. Même mieux, il vous aimeuh.

2. L'alligator

Allongé au lit à côté de vous, il a les yeux mi-clos et il vous regarde sans bouger une oreille. Flippant ? Naaan. Il vous couve du regard avec amour.

N'ayez pas peur qu'il vous dévore en pleine nuit, il n'a pas les dents assez pointues.

[SAUT_PAGE] 

3. Le BN

Son sourire va d'une oreille à l'autre et lui fend la poire en deux, un peu comme un mini-BN au chocolat. Ceux que vous dévorez encore avec un plaisir non dissimulé devant vos tableaux Excel.

Ça vous donne envie de lui croquer les fossettes tout cet amour.

4. Le poisson hors de l'eau

Au resto, s'il vous écoute trop attentivement, il laisse toujours tomber un peu de son plat dans l'assiette. Ben oui, vous le subjuguez tellement qu'il finit la bouche entrouverte devant vous.

Adorable, hein ? Mais un peu crade aussi.

[SAUT_PAGE] 

5. Le chat Potté

Ses yeux sont si grands quand il vous regarde que vous êtes hypnotisée. Il essaye de vous faire comprendre qu'il vous aime aussi grand que le diamètre de ses pupilles.

Grattez-lui le menton pour qu'il se mette à ronronner et dites-lui que vous l'aimez aussi.

6. Le dindon endiablé

A croire que vous êtes en plein one-woman show dès que vous lui parlez : il glousse et se dandine comme un dindon en pleine parade nuptiale. S'il a un goitre, vous pouvez fuir.

Mettez-vous à glousser en retour, il appréciera.

 

 

De toute manière dès qu'il prend son air trop choupi-mignon pour vous regarder, c'est qu'il est bien accroché le Charmant !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest