Pourquoi notre ENFANT de devrait pas nous voir comme une BONNE MÈRE (mais comme UNE FEMME d'EXCEPTION)

Vous flippez à l’idée d’être une mauvaise mère, vous voulez que votre enfant soit choyé, materné, protégé ?

Pas la peine de paniquer, la bonne maman, il va s’en foutre dès 14 ans ! Nous on mise plus sur le côté « femme d’exception » que vous lui montrerez…

 

 

 

1. Ouais vous avez bossé toute votre vie et adorez ça. Du coup, votre enfant vous verra comme un modèle et ne dira pas : « Je ne veux surtout pas être comme ma mère, collée à ses enfants et sans épanouissement personnel. »

 

2. OK, vous avez manqué quelques rendez-vous parents-élèves, mais votre enfant se rappellera surtout que ce soir-là, vous dîniez avec le président Obama et que grâce à vous, il peut se la péter jusqu’à la fin de sa vie !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

3. Certes, vous ne changez pas beaucoup les couches parce que vraiment, ça vous dégoûte trop. Vote enfant trouvera que c’était hyper cool d’avoir été élevé par papa et par maman, sans différences. Ah si, c’est vous qui jouiez au foot et apprenez l’art de mettre du mascara, et c’était carrément plus cool en fait (surtout que les couches, ils ne s’en souviendront pas).

 

4. Vous n’êtes pas capable de vous exclamer devant les dizaines de gribouillis qu’ils vous font, et non vous ne voulez pas recouvrir vos murs de ces horreurs parce que diantre, votre déco est vachement travaillée !

Au moins, vos enfants vous remercieront de ne pas leur avoir fait croire qu’ils étaient les meilleurs du monde, et en plus, ils auront un sens aiguisé du design.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

5. Parfois, vous préférez ne pas voir vos enfants pour profiter de vous, vos amis ou votre homme.

Ils ne vous en voudront pas et apprendront que l’important, c’est d’être heureux avec soit- même. Dîner entre amis, amour fou et soin de son bien-être seront des valeurs qu’ils voudront avoir…

 

Pour être comme vous, car vous êtes une femme d’exception, pas seulement une maman !

 

LP.

Crédit Photo : Pinterest